Forum guilde Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Atsutan] Esper Heal - 50

5 participants

Aller en bas

[Atsutan] Esper Heal - 50 Empty [Atsutan] Esper Heal - 50

Message par Atsutan Mar 22 Juil - 23:17

Partie I - Présentation générale.


1. Présentez-vous brièvement IRL :

Bonjour,

je m'appelle Romain j'ai 26 ans et je suis un futur aide soignant dans les Yvelines.


2. Quel est votre parcours dans les MMO ? (Jeux, guildes, classes...) :

J'ai commencé par World of warcraft jusqu'a BC ensuite Allods, Star wars, GW2 FF14 ARR ou j'ai joué uniquement des classes de support.


3. Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ? :

Horaires :

je peut actuellement respecter les soirées de raid de votre guilde met horaires de connexion sont de 20h30-00h00.


Partie II - Le personnage


4. Votre expérience passée sur Wildstar :

Je suis actuellement architecte expert en métier de craft et je suis a 5/13 sur la clé génésis il me manque valkyrie pour passer à la suite.


5. Votre personnage :

Je joue un aurin esper niveau 50 avec la vocation scientifique.

Je suis spé heal :
ws-base.com/builds/generator/esper#QpvUK7qUKqvvC1/338.339.976.441.365.366.367.372.373.374.369.354.361.355.377.378.975.440.443.942


Cette spé peut bien sur être modifié a la demande sans problème.

Je possède aussi une spé dps si nécessaire.


6. Votre type de jeu - PVP/PvE  :

Pour le PVE :

Je suis actuellement à la recherche de challenge en raid20-40 et actuellement wildstar est sur cette voie rien de mieux qu'un bon gros GG après un down d'un boss bien tordue =).


Pour le PVP :

Le PVP n'est pas ma priorité mais si une team organisé de présente pourquoi pas mais prio au PVE.


7. Êtes-vous du genre à jouer deux personnages plus ou moins sérieusement ou vous contentez-vous d'un seul pendant très longtemps ? Si oui, quels sont les niveaux de vos rerolls :

Je préfère me concentrer sur un perso mais j'aime aussi jouer d'autre classe de support je possède aussi un arcanéro Heal fraichement 50 au cas ou.



Partie III - La Guilde :


8. Pourquoi Ultima ? Comment avez vous connu Ultima ? :

Pourquoi Ultima déjà le nom de guilde et plutôt sympas sa donne envie de s'y intéresser ensuite votre avancée et votre structure organisé vous démarque des autres guildes un très bon point en plus !

J'ai connu votre guilde suite aux annonces que vous avez passées sur les différents canaux de zone.


9. Que signifie l'effort de guilde pour vous et qu'attendez-vous de la guilde ? :

L'effort de guilde signifie l'entraide la patience et la tolérance envers les camarades.

Il y a aussi l'entraide sur les crafts recoltes et instance.


10. Le Forum Ultima et le TeamSpeak :

Teamspeak est une composante essentielle d'Ultima, possédez-vous un casque et un micro ? Avez-vous des contraintes liées à votre IRL qui peuvent vous empêcher de parler/écouter sur un vocal ?

Je possède un casque micro et TS donc pas de soucie et pas de contraintes.


Partie IV - Questions/Réponses :


11. Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations? :

En générale je passe mon chemin sauf si effectivement la discussion devient vraiment dur je report .


12. Le lead :

Êtes-vous prêt à écouter et suivre un lead chaque soir de raid ? L'écoute du lead est une composante essentielle chez nous. Êtes-vous capable d'assurer la prise en charge d'un groupe en cas de besoin ?

Ecouter le raid lead est vital pour la survie du raid je n'ai donc aucun problème avec sa.

pour ce qui est du RL je ne pense pas être  qualifié  mais ce peut être testé.


13. Aimez-vous le théorycrafting, en faites-vous, vous en inspirez-vous? :

Le theorycraft est une part importante des MMO mais je vous avoue ne pas être un expert je demande donc souvent a des gens plus expérimenté pour les builds j'aime ce genre ce débat avec de bon argument.


14. Avez-vous des questions ou des remarques ? :

Actuellement je suis en vacances du 7 aout au 16 aout.


Dernière édition par Atsutan le Mer 23 Juil - 0:07, édité 3 fois

Atsutan

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Atsutan] Esper Heal - 50 Empty Re: [Atsutan] Esper Heal - 50

Message par KhiWa Mar 22 Juil - 23:54

Bonsoir Atsutan, petite remarque, il faut que tu fasse un retour à la ligne dans le lien de ton build, là il est coupé en pleine page donc on peut pas le copier. ^^
Bonne chance à toi !

KhiWa

Messages : 171
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Atsutan] Esper Heal - 50 Empty Re: [Atsutan] Esper Heal - 50

Message par Kart Mer 23 Juil - 7:02

Bonjour Atsutan et bienvenu dans les locaux !!!


Build :

Que penses-tu de ton build ? (avantages, inconvénients...)
Si possible, peux-tu le commenter ? (spells et tiers choisis)
En as-tu testé d'autres ? (si oui pourquoi les as-tu délaissés pour l'actuel)
Tu dis accepter de modifier ta spé à la demande. En réalité, cela fonctionne dans l'autre sens. Nous te demandons de choisir la spé adaptée à l'encounter qui va suivre, dans la mesure de la connaissance de l'encounter bien sûr.
Ainsi peux-tu link quelques spec que tu utilises sur des encounter précis ? (boss donjon préçis, trash mobs etcetc...)

AMP :

Seuls 17 points son visibles sur ton lien (ou peut-être est-il coupé).
Merci de link ton build AMP complet.

Runes :

Runes utilisées actuellement ?
Runes prévues pour le futur ?

Support power actuel ?


Ça fait beaucoup de questions bien sûr, mais si tu prends la peine d'y répondre cela permettra de comprendre un peu mieux ta façon de jouer l'esper heal, et éventuellement d'apporter des modifs en vue d'une éventuelle intégration.
Bon courage Wink

Kart

Messages : 111
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Atsutan] Esper Heal - 50 Empty Re: [Atsutan] Esper Heal - 50

Message par Zephyris Mer 23 Juil - 7:55

Bienvenue sur notre forum.

Nom de guilde intéressant ?! J'ai ris, dire qu'on a pas réussi à trouver mieux^^.

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Atsutan] Esper Heal - 50 Empty Re: [Atsutan] Esper Heal - 50

Message par Atsutan Mer 23 Juil - 11:07

Bonjours ^^

Alors pour le lien chez moi sa fonctionne cependant avez vous bien pris le point d'exclamation a la fin du lien si on le prend pas effectivement le résultat du build et naze :/

Build

L'idée principale de ce build c'est la génération de point psy rapidement et à la demande avec l'amp fixation au départ j'ai joué avec un build plus classique et donc avec l'amp Compagnon qui fait pop un pti légumes pour lancer du heal sympas mais je voulais un build qui se base moin sur le proc/chance donc l'idée de la fixation et venue comme sa. Actuellement je pense revenir au source avec l'amp compagnon a voire ^^

par rapport au spell :

Le mental d'acier pour moi clairement un must pour du monocible avec un T4 et T8 interressant
Le renforcement un peut faible mais utile pour up les point psy
La réverie juste le meilleur spell de zone en cas de pépin
L'aipaisement un autre spell bien utile en zone qui ne coute pas de point psy mais qui en redonne toujour utile il m'arrive de le mettre en t8 pour le hot heal
La bénédiction mental sur ce papier ce spell ce semble pas très puissant et pourtant il est plutot raisonnable et a surtout l'avantage d’être gratuit en concentration Smile
Le Cartharsis tous simplement le dispell de grp
Méditation la regen
Et enfin la fixation un amp pour la génération de psy le T4 n'est pas indispensable mais je le teste pour le confort de regen.

AMP

Normalement c'est la bonne ^^ :
ws-base.com/builds/generator/esper#QpvUK7qUKqvvC1/
338.339.976.365.366.367.372.373.374.369.354.361.355.377.378.975.440.443.942.451

Runes

Pour les runes actuellement je cherche des équipements avec emplacement d'eau / feu / vent je vise le set de rune donneur de vie ou regain de concentration il me faut un peut plus de stuff qui correspond a ce type de rune.

Je possède actuellement 2129 power support pour 1176 d'acuité et 660 de finesse (15.29 de coup crit) taux de regen 3.00.

J'espère avoir répondue a vos questions ^^.

Atsutan

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Atsutan] Esper Heal - 50 Empty Re: [Atsutan] Esper Heal - 50

Message par Kart Mer 23 Juil - 11:28

Merci pour ces réponses.

Quelques points manquants comme le test d'autres spé et l'adaptabilité du LAS mais je m'en passerai.

J'avoue ne pas comprendre le build que tu utilises. Sans arrogance ni animosité il ne rime à rien.
Tu as 3/4 silver donc cela montre qu'il est valable, cependant tu utilises des spells underpower à ce jour, tu as des spells de soin en double (même utilité, même fonctionnement), tu utilises deux sorts de regen alors que tu as un FR de 3.00, tu as des points un peu partout ce qui te prive de certains T8 usefull et de spells utility très efficaces, et tu penses même revenir sur un amp complètement buggé.
On aura peut être l'occasion d'en re discuter Smile

Kart

Messages : 111
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Atsutan] Esper Heal - 50 Empty Re: [Atsutan] Esper Heal - 50

Message par Asid Mer 23 Juil - 11:41

Salut Atsutan

Welcome chez Ultima, la guilde ultime mais en latin seulement Laughing




Kart go bosser un peu là...le mec prend même le temps de mettre des couleurs genre je te fais un powerpoint du pauvre.


Asid

Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Atsutan] Esper Heal - 50 Empty Re: [Atsutan] Esper Heal - 50

Message par Atsutan Mer 23 Juil - 11:47

Effectivement certain spell sont doublé comme la méditation et la fixation T4 c'est actuellement un teste sur le confort de la regen pas indispensable juste un teste sinon les points en fixation sont repartie en réverie ou en apaisement pour finir le T8

Atsutan

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Atsutan] Esper Heal - 50 Empty Re: [Atsutan] Esper Heal - 50

Message par Kart Mer 23 Juil - 12:21

Bon on aura l'occase d'en discuter peut-être  Smile 

@Asid : il faudrait oui.

Kart

Messages : 111
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Atsutan] Esper Heal - 50 Empty Re: [Atsutan] Esper Heal - 50

Message par Zephyris Jeu 24 Juil - 14:30

Tu es dispo pour un entretien à 20h45 ce soir ?

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Atsutan] Esper Heal - 50 Empty Re: [Atsutan] Esper Heal - 50

Message par Atsutan Jeu 24 Juil - 16:20

Normalement oui ^^

Atsutan

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Atsutan] Esper Heal - 50 Empty Re: [Atsutan] Esper Heal - 50

Message par Zephyris Ven 25 Juil - 18:54

Guildé en tant qu'apply, le post reste ouvert le temps de l'apply.

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Atsutan] Esper Heal - 50 Empty Re: [Atsutan] Esper Heal - 50

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum