Forum guilde Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Thebis] Esper DD - 50

4 participants

Aller en bas

[Thebis] Esper DD - 50 Empty [Thebis] Esper DD - 50

Message par thebis Mar 1 Juil - 20:36

Partie I - Présentation générale.


1. Présentez-vous brièvement IRL



Bonjour à tous !

Prénom : Adrien
Age : 26 ans
Activité scolaire/professionnelle : Webmaster.
Passions : Séries,Jeux Video,Technologie.
Pays : France



2. Quel est votre parcours dans les MMO ?



Pour l'expérience dans les MMO je joue depuis Vanilla (WOW), j'ai commencé comme casual gamer a l'époque le temps de découvrir les mécanismes du jeu pour ensuite rejoindre une guilde HL, " Mysterious legion"

j'ai fini tout le contenu jusqu'à AQ 40 sauf c'thun ... je jouais un guerrier tank une classe très importante à l'époque (une vrai aggro :p), ensuite à BC j'ai rejoint Wraith une des plus grosses guilde FR à l'epoque de BC .Wotlk ainsi que Cata clean le contenu également en HM.

Pour Mist of pandaria j'ai fait une pause il y a 4 mois avec une avancée de 13/14 SOO HM en tant que moine tank chez NEW Hope sur ysondre H2 avec beaucoup de rank 1 World DPS sur le pallier T15 et T16 .

Les autres MMO :

-Age of conan pendant 6 mois .
-Guild Wars 2 pendant 3 mois.



3. Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?

Horaires de jeu : 20h00/ 00h30 - 3-4 soirs par semaine en fonction des besoins de la guilde.
Ces disponibilités ne changeront pas pour les 6 prochains mois.



Partie II - Le personnage


4. Votre expérience passée sur Wildstar.

Actuellement Mineur/Adepte de la survie niveau Max . Mon expérience est très faible sur Wildstar .Très peu de groupe en pick up et je suis venu tout seul sur le jeu cela m'aide pas beaucoup pour faire un groupe PU Smile .



5. Votre personnage.


Thebis Esper DD

Strats prio:
1)Mojo
   2)Finesse
      3)Brutalité

AMP/build PVE RAID : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."


6. Votre type de jeu - PVP/PvE ?


Mon objectif lorsque je joue à un jeu est de m’investir au maximum , je suis quelqu’un qui recherche la compétitivité et le challenge donc le PVE Smile.

7. Êtes-vous du genre à jouer deux personnages plus ou moins sérieusement ou vous contentez-vous d'un seul pendant très longtemps ? Si oui, quels sont les niveaux de vos rerolls


Je suis plus du genre un personnage "main", et un deuxième personnage si le main est une classe vraiment plus faible que les autres (Comme sur WoW le druide féral sur le T15 T16 inutil). J'ai actuellement aucun reroll .



Partie III - La Guilde.




8. Pourquoi Ultima ? Comment avez vous connu Ultima ?


J'ai lu vos messages de recrutement sur le chat général et je suis à la recherche d'une guilde pour atteindre le contenu end game du jeu.



9. Que signifie l'effort de guilde pour vous et qu'attendez-vous de la guilde ?




J'attend une guilde qui fait du PvE HL 20/40 .L'effort de guilde représente la recherche les strats du contenu PVEHL ainsi que de venir en raid full OPTI (Potion/Bouffe).


10. Le Forum Ultima et le TeamSpeak

Teamspeak est une composante essentielle d'Ultima, possédez-vous un casque et un micro ? Avez-vous des contraintes liées à votre IRL qui peuvent vous empêcher de parler/écouter sur un vocal ?

J'ai un casque micro fonctionnel et aucun soucis IRL qui m'empêche de parler/écouter sur un vocal.



Partie IV - Questions/Réponses



11. Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?

J'ai plus l'âge de répondre à la violence verbale  donc j'ignore . Pour la provocation j'en rigole Smile

12. Le lead


Êtes-vous prêt à écouter et suivre un lead chaque soir de raid ? L'écoute du lead est une composante essentielle chez nous. Êtes-vous capable d'assurer la prise en charge d'un groupe en cas de besoin ?


J'ai fait du pveHL pendant 10 ans je connais le raidlead  donc j'ai aucun problème .Je suis capable d'assurer la prise en charge d'un groupe sans problème (ancien raid lead sur WOW).


13. Aimez-vous le théorycrafting, en faites-vous, vous en inspirez-vous?



Le TC est  ESSENTIEL pour le PVEHL donc oui .




J'espère n'avoir rien oublié, et surtout que ma candidature retiendra votre attention !

thebis

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Thebis] Esper DD - 50 Empty Re: [Thebis] Esper DD - 50

Message par Zephyris Mer 2 Juil - 5:46

Bienvenu sur notre forum,

Que pense-tu de ta classe ? Sa mobilité, son dps, son cycle...

Pour le lien de ton build, tu peux le link et juste mettre un espace entre http et le reste, c'est un bug qui n'est pas corrigé actuellement par l'hébergeur du forum, je changerai cette option dès que possible.

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Thebis] Esper DD - 50 Empty Re: [Thebis] Esper DD - 50

Message par thebis Mer 2 Juil - 13:19

Zephyris a écrit:Bienvenu sur notre forum,

Que pense-tu de ta classe ? Sa mobilité, son dps, son cycle...

Pour le lien de ton build, tu peux le link et juste mettre un espace entre http et le reste, c'est un bug qui n'est pas corrigé actuellement par l'hébergeur du forum, je changerai cette option dès que possible.

Salut !

Donc le cycle :

Pull : Illusionary Blade 3C > Haunt > Telekinetic Strike jusqu'a 5 PP > Mind Burst > Spectral Swarm >  pendant le GCD Concentrated Blade x2 et Bolster > Telekinetic Strike .

Toujours avoir le haunt (si possible) sur la cible et utiliser le concentrated blade et boldster (Pas de gcd) après le GCD du Mind Burst ou le Spectral Swarm.


Son dps :

Le ESPER DD est une des classes la plus puissante en DD s'il n'y a pas de mouvement ou très peu car le Telekinetic Strike à un cast de 1,25 sec (Le sort de base) donc un mouvement suffit pour decast le sort donc grosse perte de DPS .

Mouvement : Le gros défaut de la classe ESPER . Mais reste viable avec Illusionary Blade et pour la mobilité Projected Spirit  pour le saut en avant en cas de bump.

Cordialement Thebis.

thebis

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Thebis] Esper DD - 50 Empty Re: [Thebis] Esper DD - 50

Message par Shin Mer 2 Juil - 13:37

Bonjour,

Ou est ce que tu en es niveau stuff et avancée PVE 50 (notamment les donjons 50)? Que penses-tu de la difficulté du jeu?

Le link de ton build serait appréciable!

Shin

Messages : 78
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Thebis] Esper DD - 50 Empty Re: [Thebis] Esper DD - 50

Message par thebis Mer 2 Juil - 14:18

Shin a écrit:Bonjour,

Ou est ce que tu en es niveau stuff et avancée PVE 50 (notamment les donjons 50)? Que penses-tu de la difficulté du jeu?

Le link de ton build serait appréciable!

Salut

Pour être honnête je suis rang 3/4 en moyenne pour le stuff en pve et pour les donjons aucun .J'ai focus les métiers et les golds pour me craft/acheter du stuff . Je vais essayer d'en faire en Pick up ce soir mais je fais des annonces assez régulièrement sur le chat difficile de trouver.

Pour le build : http: http://ws-base.com/builds/generator/esper#ppCMvKvvKKvwEv/466.334.345.346.335.467.347.336.468.340.330.326.333.940.327.328.329.441.451.442.338.339.976.377

thebis

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Thebis] Esper DD - 50 Empty Re: [Thebis] Esper DD - 50

Message par KhiWa Mer 2 Juil - 14:32

Salut à toi, plusieurs questions sur ton build. On va faire ça avec des chiffres ça sera plus lisible
1 Dans un premier temps, pourquoi illusionary blade ?
2 Ensuite, pourquoi aucun stun ?
3 Pourquoi prendre le CBlade T4 ?
4 Pourquoi avoir prit No Pain No... au lieu de Refund ?
5 Et enfin serai tu prêt à prendre le build support en raid (càd TStorm T8 et Haunt T8), sachant qu'au moins un Esper DD doit avoir ce build ?

Edit : Il te reste un point à mettre dans ton build, et tu as utilisé 3EG AMP point dans le build, tu les as dans le jeu ?

KhiWa

Messages : 171
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Thebis] Esper DD - 50 Empty Re: [Thebis] Esper DD - 50

Message par thebis Mer 2 Juil - 16:04

KhiWa a écrit:Salut à toi, plusieurs questions sur ton build. On va faire ça avec des chiffres ça sera plus lisible
1 Dans un premier temps, pourquoi illusionary blade ?
2 Ensuite, pourquoi aucun stun ?
3 Pourquoi prendre le CBlade T4 ?
4 Pourquoi avoir prit No Pain No... au lieu de Refund ?
5 Et enfin serai tu prêt à prendre le build support en raid (càd TStorm T8 et Haunt T8), sachant qu'au moins un Esper DD doit avoir ce build ?

Edit : Il te reste un point à mettre dans ton build, et tu as utilisé 3EG AMP point dans le build, tu les as dans le jeu ?

Salut

1 Dans un premier temps, pourquoi illusionary blade ?

Seul spell DD viable en déplacement à distance .

2 Ensuite, pourquoi aucun stun ?

Car je suis parti du principe sur un boss sans add.Sinon bien sur écrasement à la place de illusionary blade .

3 Pourquoi prendre le CBlade T4 ?

Juste pour le 10% Dmg supp mais le build link est un build full DD .

4 Pourquoi avoir prit No Pain No... au lieu de Refund ?

Dépend des circonstances mais s'il y a des dommages non constant je trouve que le No Pain No... est beaucoup plus rentable que le Refund .A voir sur le combat en général si le stack X3 sur un long fight est plus rentable.

5 Et enfin serai tu prêt à prendre le build support en raid (càd TStorm T8 et Haunt T8), sachant qu'au moins un Esper DD doit avoir ce build ?
Oui .

Edit : Il te reste un point à mettre dans ton build, et tu as utilisé 3EG AMP point dans le build, tu les as dans le jeu ?

Tu as raison j'ai pas les 3 points en percée


Cordialement thebis

thebis

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Thebis] Esper DD - 50 Empty Re: [Thebis] Esper DD - 50

Message par Shin Mer 2 Juil - 16:25

Qu'est ce que tu as fait en donjon vétéran et jusqu'où tu es allé?

Shin

Messages : 78
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Thebis] Esper DD - 50 Empty Re: [Thebis] Esper DD - 50

Message par thebis Mer 2 Juil - 17:18

Shin a écrit:Qu'est ce que tu as fait en donjon vétéran et jusqu'où tu es allé?



J'ai déjà répondu ^^ aucun . La je viens de faire oura vet en "try" silver . Le premier et le deuxième boss.

thebis

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Thebis] Esper DD - 50 Empty Re: [Thebis] Esper DD - 50

Message par KhiWa Mer 2 Juil - 17:32

Et sur ces quelques boss, tu penses que ton build est opti ou tu trouves que tu peux l'améliorer ? Si oui, en quoi ?

KhiWa

Messages : 171
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Thebis] Esper DD - 50 Empty Re: [Thebis] Esper DD - 50

Message par Zephyris Jeu 3 Juil - 3:08

Guildé en qualité d'apply le 02/07. Je laisse le post ouvert si jamais vous souhaitez communiquer sur cette apply.

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Thebis] Esper DD - 50 Empty Re: [Thebis] Esper DD - 50

Message par Zephyris Ven 11 Juil - 20:56

Vu que tu ne t'es pas co depuis 5 jours sans même donné de nouvelle sur le forum, je clos ton apply. Bonne continuation.

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Thebis] Esper DD - 50 Empty Re: [Thebis] Esper DD - 50

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum