Forum guilde Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Luniz] Esper DPS

5 participants

Aller en bas

[Luniz] Esper DPS Empty [Luniz] Esper DPS

Message par Luniz Dim 20 Juil - 22:10

I- Présentation  générale

Bonjour, je m'appelle Noellie, j'ai 31 ans, je suis Psychologue du travail et je suis maman d'un ptit garçon d'un an.  

Parcours MMO
J'ai joué principalement à WoW. J'ai commencé à BC, dans une guilde familiale. J'ai clean avec eux le contenu de BC jusqu'à Felmyst pré nerf, puis KJ après le nerf. A LK nous avons clean le palier T7, T8, T9 (dont yogg 0 et anub 50 try). J'ai ensuite rejoins The Fallen sur le pallier T10, avec lesquels j'ai fait LK 25 HM avec le buff 15%. A cata, toujours chez TF, nous avons clean le pallier T11 (dont sinestra 2e fr) et le pallier T12 (dont Ragnarons en 3e fr). J'ai arrêté de jouer après Ragnaros pour des raisons professionnelles.
Tout mon parcours a été réalisé avec mon warlock, Zahära.

Présence par semaine : 3 soirs


II- Le personnage

Expérience passée sur WS.
Je suis sur la CBT depuis l'an dernier, ce qui m'a permis de faire un choix réfléchi sur ma classe.
En ce qui concerne mes métiers, je suis actuellement Relic Hunter et chimiste.

Mon personnage
Aurin, Esper dps level 50.
http://ws-base.com/builds/generator/esper#ppvMsMvKKvwrvKvK/334.335.336.345.346.347.333.326.330.340.940.349.327.328.329.338.339.976.971.972.973.343.377.378.975
C'est le build que j'utilise actuellement.
En fonction des rencontres je switch sur Psychic Frenzy, si besoin de 2 break armor+kick, j'ajoute le crush soit à la place du Fade out, soit du Spectral swarm si besoin d'un break cc. Il m'arrive aussi d'ajouter un gc si la rencontre le nécessite. C'est très situationnel.
En raid il est possible que mon build change un peu, je verrai au moment venu.

Type de jeu : PvE et je me concentre sur un personnage même s'il m'arrive de reroll.


III- La Guilde

Pourquoi Ultima :
J'ai connu Ultima via les messages ig. Je souhaite postuler chez vous car j'ai longtemps cherché une guilde comme la vôtre sur WS, à savoir : une guilde avec des "vétérans du mmo" mais qui n'ont plus le temps/l'envie de jouer en mode hardcore mais qui malgré tout recherche un certain niveau de jeu et d'efficacité dans le gameplay pour pouvoir voir un maximum de ce que Carbine a à proposer en termes de pve HL.
Je vais être très honnête avec vous, j'étais anciennement chez Métatrone, ça se passait très bien, mais mon profil non HCG ne collait pas avec la guilde en général. Du coup, ceux qui jouaient beaucoup avançaient, et ceux qui jouaient que le soir (comme moi), se faisait aider par ceux qui avançaient plus. C'est une bonne chose en soi, mais personnellement, j'aime pas trop être prise par la main et j'aime découvrir les fight en même tps que mes mates plutôt que de me faire "PL".
Je me suis ensuite intéressée à votre guilde mais apparemment le roster esper dps était full. Je me suis donc dirigé vers Origin, mais après coup je me suis dit que c'était une perte de temps car je me serait retrouvée exactement dans la même situation que chez Metatrone. J'ai donc annulé ma candidature. J'ai repris contact avec Xastrya qui m'a dit que vous recrutez des esper dps et donc me voilà!

L'effort de guilde c'est avoir un but commun et travailler de concert pour atteindre ce but. C'est ce que j'attends de la guilde.

J'ai un casque et un micro, et rien ne m'empêche de l'utiliser Smile

IV- Questions/réponses.

La violence verbale
Je réagis pas à la provocation ou autres, j'ai passé l'âge pour tout ça, si quelqu'un n'est pas capable de me parler correctement, je ne lui parle tout simplement pas et l'ignore.

Le Lead
Je suis prête à écouter et suivre un lead chaque soir de raid. Il m'est déjà arrivé de lead certains R25 (pu), donc pourquoi pas.

Theorycraft
Je n'en fais pas mais m'en inspire.

Aucune questions ou remarque à ajouter!

Bonne lecture Smile

Luniz

Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Luniz] Esper DPS Empty Re: [Luniz] Esper DPS

Message par Zephyris Lun 21 Juil - 4:26

Bienvenue sur notre forum. Ton profil semble intéressant. Pourquoi Esper ?

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Luniz] Esper DPS Empty Re: [Luniz] Esper DPS

Message par Luniz Lun 21 Juil - 5:35

Bonjour

J'étais initialement intéressée par le spellslinger mais je trouvais que la classe manquait légèrement de mécanique. J'ai essayé l'ingé, auquel je n'ai pas trop accroché, puis l'esper. Ce qui m'a plus chez l'esper c'est tout d'abord le fait qu'il y ait une mécanique dans le gameplay et la possibilité de le jouer cac ou caster (bien que TS soit plus efficace). Par contre le fait d'être ancré dans le sol à cause de l'innate avait le don de me souler.
J'ai fait un pari au début du jeu, en me disant que Carbine ne pouvait pas laisser la classe comme ça au niveau de son innate et visiblement au prochain patch nous aurons plus ce root idiot, donc je suis assez contente.

Luniz

Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Luniz] Esper DPS Empty Re: [Luniz] Esper DPS

Message par Zephyris Lun 21 Juil - 6:07

Ok, tu en es où de ta quête d'accès raid ? Tu dis ne pas aimer le PL, je le comprends tout à fait cependant en rentrant dans une guilde on accepte l'entraide sous toutes ses formes. A savoir tu groupera avec des gens plus avancés que toi ou certains moins avancés, mais c'est ça une guilde un groupe de joueur qui ne laisse personne derrière.

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Luniz] Esper DPS Empty Re: [Luniz] Esper DPS

Message par Luniz Lun 21 Juil - 8:28

Salut, je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce qu'est une guilde, notamment au niveau de l'entraide. Mais en ce qui concerne mon expérience passée, c'est encore à un niveau différent. C'est à dire que partir en dj en ayant l'impression que ça peut souler certains membres du groupes qui l'ont déjà faite et rerefaite, ça ne m'intéresse pas. Je ne souhaite pas embêter qui que ce soit dans son plaisir de jeu et c'est à ce niveau là que ça m'ennuie.
En ce qui concerne ma quête d'accès, j'ai fait Stormtalon et KV silver avec les méta, et Skullcano silver en pu hier soir. Il ne me manque plus que Swordmaiden, que j'ai clean qu'une fois en vet.

Luniz

Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Luniz] Esper DPS Empty Re: [Luniz] Esper DPS

Message par Zephyris Lun 21 Juil - 9:04

Ok, tu en es donc au même point que nous, même si on est proche de l'aboutissement argent sur SSM.

Nous te recevrons ce soir en entretiens sur ts à 20h30 c'est ok pour toi ?

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Luniz] Esper DPS Empty Re: [Luniz] Esper DPS

Message par Luniz Lun 21 Juil - 9:11

Oui pas de problème, je serai dispo.

Luniz

Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Luniz] Esper DPS Empty Re: [Luniz] Esper DPS

Message par KhiWa Lun 21 Juil - 10:12

Bonjour Luniz, je vais te poser quelques question sur ton build, il n'y en aura pas beaucoup étant donné que tu as l'air d'avoir bien médité sur la question.

Pourquoi ne pas avoir prit Bingo ?
Et serais-tu prête à prendre le build support en raid ?

KhiWa

Messages : 171
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Luniz] Esper DPS Empty Re: [Luniz] Esper DPS

Message par Luniz Lun 21 Juil - 11:14

Hello,

Y a pas mal de débat sur le sujet en ce moment sur le fofo off et personnellement je suis plutôt partisane du talent the humanity. Je pense qu'actuellement au vu de mes stats, l'execute m'est plus profitable.

Je ne suis pas contre l'idée de prendre le build support en raid si nécessaire.

Luniz

Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Luniz] Esper DPS Empty Re: [Luniz] Esper DPS

Message par KhiWa Lun 21 Juil - 11:52

Et pourquoi pas prendre les deux, et par exemple virer le figment ?

KhiWa

Messages : 171
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Luniz] Esper DPS Empty Re: [Luniz] Esper DPS

Message par Luniz Lun 21 Juil - 12:15

Bah pour aller chercher Bingo, enlever le figment ne serait pas suffisant en termes de point. Personnellement je préfère Figment qui a 20% de chance de pop sur les dommages que je fais, plutot que Bingo qui aura 20% de chance sur les crit de mon builder de me faire pop 2 pts de combo. Ca fait beaucoup trop de variable et du coup moins de chance que ça proc. Surtout je suis pas encore persuadé de l'utilité, sachant que si je suis à 5 pt de combo quand ça proc, c'est 2 pts de combo qui partent dans le vent.
Après quand j'aurais plus de crit et aussi des pts d'AMP en plus ça vaudra le coup.

Luniz

Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Luniz] Esper DPS Empty Re: [Luniz] Esper DPS

Message par KhiWa Lun 21 Juil - 13:01

C'est un façon de voir les choses ^^
Merci d'avoir pris le temps de répondre.

KhiWa

Messages : 171
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Luniz] Esper DPS Empty Re: [Luniz] Esper DPS

Message par Luniz Lun 21 Juil - 17:11

Pas de pb Smile

Luniz

Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Luniz] Esper DPS Empty Re: [Luniz] Esper DPS

Message par Zephyris Lun 21 Juil - 19:31

Guildé en tant qu'apply aujourd'hui.

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Luniz] Esper DPS Empty Re: [Luniz] Esper DPS

Message par Kart Lun 28 Juil - 9:31

SSM Silver hier soir. Tout est ok.

Maintenant le plus dur reste à faire. Se log lors des soirées obligatoires et hors soirées obligatoires pour faire progresser la guilde et tirer tout le monde vers le haut Smile

Kart

Messages : 111
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Luniz] Esper DPS Empty Re: [Luniz] Esper DPS

Message par kimkar Mer 30 Juil - 13:34

Bonjour j'aurai une question.

Tu es psy d'entreprise IRL et tu joue esper IG.... Pourquoi ramener du travail à la maison ?

kimkar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Luniz] Esper DPS Empty Re: [Luniz] Esper DPS

Message par Zephyris Lun 25 Aoû - 2:24

Fin de l'apply. Manque d'assiduité et de motivation.

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Luniz] Esper DPS Empty Re: [Luniz] Esper DPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum