Forum guilde Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ChupaChups: Rodeur DPS TANK (Vendeuse de bonbon :) )

3 participants

Aller en bas

ChupaChups: Rodeur DPS TANK (Vendeuse de bonbon :) ) Empty ChupaChups: Rodeur DPS TANK (Vendeuse de bonbon :) )

Message par Takeo Dim 27 Juil - 0:11

Bonjour à tous et à toutes!

Présentation:
Je suis une rodeuse (que dans le jeu!). Dans la vrai vie je travaille dans la recherche mais je suis pas scientifique pour autant, plutot explorateur Wink. Je mène une vie tranquille avec ma chéwiiie et tout est beau.
J'ai 26 ans, j'aime le sport, le saucisson et la baston (dans le jeu voyons!). Je suis très gourmand mais pas cuisinier pour autant, mais je me débrouille Wink.

ChupaChups: Rodeur DPS TANK (Vendeuse de bonbon :) ) Chupac12
ChupaChups: Rodeur DPS TANK (Vendeuse de bonbon :) ) Chupac13


Mes débuts en MMORPG: Commencement sur .... .......... ............ ........................ ................. dofus. Ca y est je serai jamais recruté!
Pardonnez moi j'étais jeune et insouciant!
Puis lol classé platine, GW2, tournoi de Heartstone.

Disponibilité: Ben presque tous les soirs, sauf quand je sors et que je pars en vacances!
Les jours de raid devraient coller surtout le dimanche, le mardi et le mercredi soir pour l"instant Smile

Mes métiers dans le jeu: Je suis architecte expert avec quasi tout de débloqué! Demandé moi ce dont vous avez besoin!
Je fini de monter confectionneur (presque niveau expert-> forgeur d armure moyenne pour info).

ChupaChups: Rodeur DPS TANK (Vendeuse de bonbon :) ) Chupac14

Mes builds: Rodeur lvl 50 build PVE pour DPS + TANk
Je n'ai pas encore monter le build PVE mais j'y compte bien Smile pour faire du PVE aussi!

Pourquoi Ultima: Le son sonne bien, c'est vrai c'est important le petit mot au dessus de la tête du héros!!!