Forum guilde Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ChupaChups: Rodeur DPS TANK (Vendeuse de bonbon :) )

3 participants

Aller en bas

ChupaChups: Rodeur DPS TANK (Vendeuse de bonbon :) ) Empty ChupaChups: Rodeur DPS TANK (Vendeuse de bonbon :) )

Message par Takeo Dim 27 Juil - 0:11

Bonjour à tous et à toutes!

Présentation:
Je suis une rodeuse (que dans le jeu!). Dans la vrai vie je travaille dans la recherche mais je suis pas scientifique pour autant, plutot explorateur Wink. Je mène une vie tranquille avec ma chéwiiie et tout est beau.
J'ai 26 ans, j'aime le sport, le saucisson et la baston (dans le jeu voyons!). Je suis très gourmand mais pas cuisinier pour autant, mais je me débrouille Wink.

ChupaChups: Rodeur DPS TANK (Vendeuse de bonbon :) ) Chupac12
ChupaChups: Rodeur DPS TANK (Vendeuse de bonbon :) ) Chupac13


Mes débuts en MMORPG: Commencement sur .... .......... ............ ........................ ................. dofus. Ca y est je serai jamais recruté!
Pardonnez moi j'étais jeune et insouciant!
Puis lol classé platine, GW2, tournoi de Heartstone.

Disponibilité: Ben presque tous les soirs, sauf quand je sors et que je pars en vacances!
Les jours de raid devraient coller surtout le dimanche, le mardi et le mercredi soir pour l"instant Smile

Mes métiers dans le jeu: Je suis architecte expert avec quasi tout de débloqué! Demandé moi ce dont vous avez besoin!
Je fini de monter confectionneur (presque niveau expert-> forgeur d armure moyenne pour info).

ChupaChups: Rodeur DPS TANK (Vendeuse de bonbon :) ) Chupac14

Mes builds: Rodeur lvl 50 build PVE pour DPS + TANk
Je n'ai pas encore monter le build PVE mais j'y compte bien Smile pour faire du PVE aussi!

Pourquoi Ultima: Le son sonne bien, c'est vrai c'est important le petit mot au dessus de la tête du héros!!!
Une annonce qui montre le travail d'équipe et j'aime les attaques coordonnées, c'est dévastateur!!! Ca réduit superzop en bouillie!!
Mais aussi l'entraide et j'aimerai en voir plus si affinité.

L'effort de guilde: Je sais pas pousser des rochers? Je plaisante!!!  lol! 
C'est s'entraider pour tout déchirer!
https://i.servimg.com/u/f39/17/97/54/92/chupac15.jpg https://i.servimg.com/u/f39/17/97/54/92/chupac16.jpg
Ecouter l'expérience des autres et la faire sienne! Un des meilleurs moyens de devenir un petit monstre tout aiguisé et poilu qui fait peur! Niih!

TS: ok

Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?
Je retrouve l'IP, je me déplace et je tue le mec  affraid 
On s'en fout c'est un jeu! On est la pour s'amuser avec du challenge!  cheers 

Ecouter le lead: ok. Leader en connaissant la strat: ok.

Aimez-vous le théorycrafting, en faites-vous, vous en inspirez-vous? Meeeeuh? Joker  jocolor 

Merci à tous d'avoir lu ma candidature!
Et a bientôt j'espère!

ChupaChups: Rodeur DPS TANK (Vendeuse de bonbon :) ) Chupac18

Takeo

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

ChupaChups: Rodeur DPS TANK (Vendeuse de bonbon :) ) Empty Re: ChupaChups: Rodeur DPS TANK (Vendeuse de bonbon :) )

Message par Shin Dim 27 Juil - 10:43

Bonjour,

merci pour ta candidature.

Peux-tu nous montrer ton build à l'aide du site suivant : http://ws-base.com/builds/generator/stalker ainsi qu'en dire un peu plus sur tes choix de skills?
Ou en es-tu niveau stuff PVE et avancée PVE?

Shin

Messages : 78
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

ChupaChups: Rodeur DPS TANK (Vendeuse de bonbon :) ) Empty Re: ChupaChups: Rodeur DPS TANK (Vendeuse de bonbon :) )

Message par Takeo Dim 27 Juil - 12:26

Je suis au néant pour le build PVE, j'ai pas encore fini de débloquer les AMP.

ChupaChups: Rodeur DPS TANK (Vendeuse de bonbon :) ) Chupac19

ChupaChups: Rodeur DPS TANK (Vendeuse de bonbon :) ) Chupac20

ChupaChups: Rodeur DPS TANK (Vendeuse de bonbon :) ) Chupac23

ChupaChups: Rodeur DPS TANK (Vendeuse de bonbon :) ) Chupac24

ChupaChups: Rodeur DPS TANK (Vendeuse de bonbon :) ) Chupac25

Takeo

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

ChupaChups: Rodeur DPS TANK (Vendeuse de bonbon :) ) Empty Re: ChupaChups: Rodeur DPS TANK (Vendeuse de bonbon :) )

Message par Zephyris Dim 27 Juil - 12:30

Quel troll

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

ChupaChups: Rodeur DPS TANK (Vendeuse de bonbon :) ) Empty Re: ChupaChups: Rodeur DPS TANK (Vendeuse de bonbon :) )

Message par Shin Dim 27 Juil - 13:37

Merci pour tes screens.

Malheureusement tu n'es pas assez optimisé au niveau de ton build ainsi que de ton stuff pour nous rejoindre.
Nous demandons à tous les applys de bien connaitre leur classe pour nous rejoindre ce qui n'est pas ton cas.

Bonne continuation à toi.

Candidature refusée et verrouillée.

Shin

Messages : 78
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

ChupaChups: Rodeur DPS TANK (Vendeuse de bonbon :) ) Empty Re: ChupaChups: Rodeur DPS TANK (Vendeuse de bonbon :) )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum