Forum guilde Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Rodeur DPS : SewenX

4 participants

Aller en bas

Rodeur DPS : SewenX Empty Rodeur DPS : SewenX

Message par Sewenx3 Jeu 24 Juil - 20:34

Partie I - Présentation générale.


1. Présentez-vous brièvement IRL

Benjamin , étudiant en D.U.T Mesures Physiques 2 ème année a clermont-ferrand . Joue au mmo depuis l'âge de 8 ans Smile

2. Quel est votre parcours dans les MMO ? (Jeux, guildes, classes...)

J'ai commencée sous woltk , j'ai clean icc hm puis je me suis mît au pvp avec mon féral en saison 9 ( j'ai break les 2k4 en 3c3 jungler cleave <3 )

3. Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?

Je pense pouvoir play au moins 2 soirs par semaine voir 3 ( cela dépend des sortit entre potes et mes potentielle partiel) .


Partie II - Le personnage


4. Votre expérience passée sur Wildstar.
Vos métiers et votre intérêt pour le craft.

Je n'ai actuellement qu'un perso level 50 , j'ai déja clean toutes les aventures en gold ( easy en même temps ) et ouragriffe en silver en tant que tank. j'ai actuellement le métier chimiste rang 5 et je m'intéresse plûtot au craft qui est très intéressant sur wilstar.

5. Votre personnage.

Rodeur , mordesh , spé dps <3

6. Votre type de jeu - PVP/PvE ?

Je compte visée principalement le PVE sur wildstar étant assez HARDCORE ! Je compte égallement tâter de temps en temps le pvp mais pas actuellement : trop de pl/glitch/déséquilibre.


7. Êtes-vous du genre à jouer deux personnages plus ou moins sérieusement ou vous contentez-vous d'un seul pendant très longtemps ?

J'ai actuellement un rôdeur level 50 et un reroll medic level 22 , je joue dessus de temps à autre quand l'envie me viens Smile . Je joue principalement mon rôdeur ^^.

Partie III - La Guilde.


8. Pourquoi Ultima ? Comment avez vous connu Ultima ?

Tous simplement grâce a un message sur le /world , vos objectif étant similaire au miens avec en plus une demande de 3 raid par semaine ce qui est sérieux mais pas non plus très exigeant.

9. Que signifie l'effort de guilde pour vous et qu'attendez-vous de la guilde ?

Je pense que le but d'une guilde est l'entraide , je n'hésiterais pas a aider quelqu'un ne serait-ce pour un donjon/aventure ou pour un conseil si je le peut et si je ne fait pas déja quelque chose tant que tous le monde fait de même . Quelqu'un qui sollicite toujours de l'aide mais qui n'en donne pas au autre par la suite , je n'apprécie pas sa . cela doit allée dans les 2 sens Wink

10. Le Forum Ultima et le TeamSpeak

Teamspeak est une composante essentielle d'Ultima, possédez-vous un casque et un micro ? Avez-vous des contraintes liées à votre IRL qui peuvent vous empêcher de parler/écouter sur un vocal ?

J'ai actuellement un siberia v2 <3 donc oui j'ai un micro . Pour moi le vocal est une chose essentielle , particulèrement sur wildstar Wink . Je n'ai aucune contraintes actuellement.

Partie IV - Questions/Réponses


11. Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?

Je ne me rabaisse pas a faire la même , je réagît certe mais en renvoyant les provocation a l'aide d'argumentation constructif et juste. Si la provocation est useless , je ne réagit pas.

12. Le lead

Êtes-vous prêt à écouter et suivre un lead chaque soir de raid ? L'écoute du lead est une composante essentielle chez nous. Êtes-vous capable d'assurer la prise en charge d'un groupe en cas de besoin ?

Pour moi , le lead est quelque chose de presque "sacrée" . J'ai déja était raidleader d'une de mes guildes et je sais qu'il est primordiale que tous le monde écoute , se remet en cause et essaye de donnée le meilleur qu'il peut

13. Aimez-vous le théorycrafting, en faites-vous, vous en inspirez-vous?

Je m'intéresse au théorycrafting juste pour optimisée mon personnage au maximum même si je n'en fait pas

14. Avez-vous des questions ou des remarques ?

Aucune question/remarque Smile

Sewenx3

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rodeur DPS : SewenX Empty Re: Rodeur DPS : SewenX

Message par Sewenx3 Jeu 24 Juil - 21:01

Voici égallement mon build , désoler de l'oublie...

ws-base.com/builds/generator/stalker#CpCqvMsQv1vMvK/870.871.872.782.783.784.770.771.772.788.839.798.774.775.776.828.946.947.948.840.841.793.794.795.865.842.777.778

Je tiens a dire que j'essaye de perfectionner mon build et je vais bientôt faire des test sur mannequin pour voir quel build est plus optimiser ou non ^^ . Si vous avez des conseils pour le build rodeur dps , je suis preneur .

Sewenx3

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rodeur DPS : SewenX Empty Re: Rodeur DPS : SewenX

Message par Shin Ven 25 Juil - 15:19

Bonjour,

Merci pour ta candidature. J'ai quelques questions :

-Au sujet de ta candidature :

Tu es disponible 2 voir 3 soirs par semaine...mais on demande 3 soirs pas semaine. Tu peux avoir des absences exceptionnelles mais cela doit être rare afin qu'on puisse avancer un minimum en PVE. Donc es-tu disponible 2 ou 3 soirs par semaine?
Et tu as fait Ouragriffe en Silver en Tank...pourquoi pas en DPS? Est-ce que cela veut dire que tu n'arrives pas a le faire en DPS?

-Au sujet de ta classe :

Tu es à combien de dps sur le mannequin le plus faible?
Le build que tu as link c'est ton build de donjon?
Que penses-tu du Rôdeur en tant que DPS PVE en le comparant aux autres classes DPS (en terme de mobilité, DPS, utilité, survivabilité,  etc...)

Shin

Messages : 78
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rodeur DPS : SewenX Empty Re: Rodeur DPS : SewenX

Message par Sewenx3 Ven 25 Juil - 16:40

Lorsque j'auraît mes semaines de partielle , se sera dure pour moi de jouée 3x par semaine , mais ces semaines sont rares Wink . J'ai switchée ma spé il y'a peu et donc je n'est encore jamais fais Ouragriffe en Silver en dps pour cette simple raison , je les clean en bronze facilement par contre.

Le build que j'ai linker est effectivement mon build de donjon , mais j'hésite encore entre double impact/ruin en t4.

Je pense que le rôdeur a un très bon dps en monocible ( Cependant un up de l'empalement qui touchera 2 cible permettra un meilleur dps multi-cible ) , c'est une des classe possédant le plus de mobilitée . Son utilité est plus faible qu'un war car il a moins de sort utilitaire mais le faites qu'il a 2 break cast facilement castable et avec un faible cd en fait un élement essentielle en donjon/raid . Au niveau de la survivabilité , je dirais qu'elle est moyenne comme son armure.

Sewenx3

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rodeur DPS : SewenX Empty Re: Rodeur DPS : SewenX

Message par Kart Ven 25 Juil - 17:14

Bienvenu sur le forum Sewenx4723vZ2k8#3S,

tellement de fautes. Cela gâche ta candidature.

Je ne m'y connais pas grand chose en build stalker, mais le tien a l'air hors du commun. Je n'ai pas la sensation qu'à ce jour le build rôdeur ait le choix du hors du commun.

Encore une fois, link un seul build dans son apply, je ne trouve pas ça normal.
Cependant, le skill in-game reste prépondérant sur le build Wink (mais ne nous mettons pas de bâtons dans les roues !!!)

Bonne chance pour ton apply.

Kart

Messages : 111
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rodeur DPS : SewenX Empty Re: Rodeur DPS : SewenX

Message par Sewenx3 Ven 25 Juil - 18:16

Hors du commun ? 7 sort sur 8 sont utilisée par 90% des rôdeurs ... Le seul doute que j'ai c'est sur Double impact que j'hésite a remplacée par Ruin T4 . Le seul build que je pourrais insérer est le build pvp que tous le monde a ainsi que le build AOE qui ne sert pratiquement a rien sur un rôdeur . Bref il n'y a pratiquement que celui la de viable ...


Bref si c'est pour voir quelqu'un qui je cite : "m'y connais pas grand chose en build stalker" me dire qu'il est hors du commun .je pense que je ferais mieux de ne pas vous rejoindre...

Sewenx3

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rodeur DPS : SewenX Empty Re: Rodeur DPS : SewenX

Message par Zephyris Ven 25 Juil - 18:39

Effectivement Kart n'est pas stalker, cependant quand on apply quelques part on essai déjà pour commencer d'échanger avec les membres et d'argumenter. Et non pas monter sur ses grands chevaux directement.

Donc je te rejoins sur le fait que tu devrai allez apply ailleurs nous n'avons nul besoin de gens incapable de se remettre en question.

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Rodeur DPS : SewenX Empty Re: Rodeur DPS : SewenX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum