Forum guilde Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Avelib] Stalker Tank

+3
KhiWa
Kart
Avelib
7 participants

Aller en bas

[Avelib] Stalker Tank Empty [Avelib] Stalker Tank

Message par Avelib Dim 3 Aoû - 23:14

Partie I - Présentation générale.


1. Présentez-vous brièvement IRL


Prénom : Vincent
Âge : 23
Ville : Toulouse
Profession : Je pose mon joker.
Passion : Autre que le Pc ? La bière et la musique.

2. Quel est votre parcours dans les MMO ? (Jeux, guildes, classes...)


Pour ce qui est des MMO il n'y a vraiment eu que WoW ou j'ai clean tous le contenu HL de BC à Cataclysme avec mon Drood Heal, j'ai le plus joué en PveHl à Wotlk avec un Dk spé sang ou j'ai rejoins la guilde Consilium qui a ensuite disband pour créer Vanquish, j'ai alors marqué une pose à la sortie de cata pour ensuite reprendre mon Drood et clean Tdf et stoper définitivement wow après ça.
J'ai ensuite joué sur plusieurs MMO tel que Swtor ou j'ai rapidement clean le 1er raid en nightmare j'ai ensuite stopper par manque d’intérêt pour le jeu que je trouvais trop lent à mon gout.
J'ai ensuite test plus pour le fun qu'autre chose Neverwinter et Rift qui ne m'ont pas plus.
En clair j'attendais un jeu comme Wildstar pour m'y remettre sérieusement.

3. Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?

Je peux assurer 4 à 5 soir par semaine, du dimanche au jeudi sans problème sauf vraiment des imprévus ( mort ou combustion spontanée); Mes horaires sont en moyenne 19h/20h- 1h

Partie II - Le personnage


4. Votre expérience passée sur Wildstar.


Vos métiers et votre intérêt pour le craft.
Pour le moment je suis armurier sans vraiment avoir farm les patron epochos/adventus car dépourvu de "Bonus" lié aux métiers, je préfère farm mes compos et trouver un crafteur plutôt que de farm les patrons.
Le jour ou il y aura un réelle intérêt à monter les métiers pour s'opti je farmerai avec plaisir.

5. Votre personnage.


Classe : Stalker
Spé : Tank
Build :
ws-base.com/builds/generator/stalker#QppMvCKvvKvnvK
/804.805.806.819.820.821.943.944.945.818.831.822.938.827.793.794.795.844.845.846.917.825


6. Votre type de jeu - PVP/PvE ?

J'ai toujours étais un joueur Pve mais un peu de PvP de temps en temps pour le fun ne fais pas de mal.

7. Êtes-vous du genre à jouer deux personnages plus ou moins sérieusement ou vous contentez-vous d'un seul pendant très longtemps ? Si oui, quels sont les niveaux de vos rerolls


Je préfère me concentrer sur un seul personnage et de l'opti, le jour ou je n'aurai plus rien à faire je ferais un reroll ou si besoin pour le roster.


Partie III - La Guilde.



8. Pourquoi Ultima ? Comment avez vous connu Ultima ?


J'ai connu Ultima premièrement par des annonces en jeu puis par un ancien teammate qui a rejoins votre guilde qui m'en a dit du bien et par Spawn.
Votre optique et votre vision du jeu en terme de performance et maturité sont les mêmes que ce que je recherche dans un MMO.

9. Que signifie l'effort de guilde pour vous et qu'attendez-vous de la guilde ?

Pour moi c'est faire tout son possible pour l'avancement de la guilde que ce soit le farm de compo de raid et son optimisation afin de clean le contenu Pve en gros de l'investissement.
Ce que j’attends de la guilde c'est de la cohésion,de la maturité, de la motivation et bien sûr de la bonne humeur.

10. Le Forum Ultima et le TeamSpeak

Teamspeak est une composante essentielle d'Ultima, possédez-vous un casque et un micro ? Avez-vous des contraintes liées à votre IRL qui peuvent vous empêcher de parler/écouter sur un vocal ?
Je possède Teamspeak avec un casque/micro et sauf imprévu je n'ai aucune contrainte.

Partie IV - Questions/Réponses


11. Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?


Je suis de nature calme et sans problème, si vous voulez essayer de m’énerver il faudra se lever tôt.

12. Le lead
Êtes-vous prêt à écouter et suivre un lead chaque soir de raid ? L'écoute du lead est une composante essentielle chez nous. Êtes-vous capable d'assurer la prise en charge d'un groupe en cas de besoin ?
Écouter le raid lead est une composante importante du Pve Hl ce qui ne me dérange en rien.
Je n'ai jamais eu le rôle de raid lead et je ne pense pas être fais pour ça, mais si jamais pourquoi pas essayer.

13. Aimez-vous le théorycrafting, en faites-vous, vous en inspirez-vous?


Je ne fais pas de THC car je n'ai pas vraiment les compétences pour mais je m'en inspire.

14. Avez-vous des questions ou des remarques ?


J'ai vu que le recrutement des stalker tank était fermé, mais avec un peu de chance je ferai partie des fameuses "exceptions"


Dernière édition par Avelib le Lun 4 Aoû - 15:55, édité 1 fois

Avelib

Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Avelib] Stalker Tank Empty Re: [Avelib] Stalker Tank

Message par Kart Lun 4 Aoû - 6:36

Bienvenu ici Wink

Kart

Messages : 111
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Avelib] Stalker Tank Empty Re: [Avelib] Stalker Tank

Message par KhiWa Lun 4 Aoû - 10:14

Salut Avelib pourrais-tu faire un retour à la ligne dans le lien de ton build stp ? faire comme ça :
wsbase.com/builds/generator/stalker#ApCCMvqQvvrvK/
946.947.793.794.795.870.871.872.782.783.784 

Parce que là le forum ne fait pas le retour à la ligne tout seul, et il bouffe la moitié de ton build.

KhiWa

Messages : 171
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Avelib] Stalker Tank Empty Re: [Avelib] Stalker Tank

Message par Shin Lun 4 Aoû - 11:33

Bonjour,

merci pour ta candidature.

J'ai quelques questions à te poser.

Où en es-tu au niveau de tes accès Raid et de ton stuff (items et runes)?
Quelles sont les statistiques que tu cibles?

Au niveau de ton build :
Tu as choisi de prendre Amplification Strike, pourquoi?
As-tu des problèmes d'aggro?

Est-ce que tu as une 2ème spé DPS avec du stuff?

Shin

Messages : 78
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Avelib] Stalker Tank Empty Re: [Avelib] Stalker Tank

Message par Xastrya Lun 4 Aoû - 12:01

bonjour que penses tu de ce build tank stp ?
Si on te demande de le jouer en donjon ou raid pour la guilde, serais tu prêt à le prendre? 

http://ws-base.com/builds/generator/stalker#QCpqvCvCKMvrl/943.804.805.806.944.945.830.831.793.794.795.899.822.946.947.948.844.845.846.825.917.810

Xastrya

Messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Avelib] Stalker Tank Empty Re: [Avelib] Stalker Tank

Message par Avelib Lun 4 Aoû - 16:21

@KhiWa Voilà normalement c'est bon.

@Shin, Au niveau de mon accès raid j'en suis à 1/4 j'ai loupé de peu le silver de Kv (45s) à cause d'un double reset du second boss et je ne l'ai pas refait par la suite.Mais je compte bien faire Kv et Skullcrano et même SSm si possible avant ce weekend.

Au niveau des runes je suis à 4/20 Fusion protectrice, 4/12 circonspection et 8/12 préservation mais je compte supprimer les runes préservation et passer à 20/20 en Fp le plus vite possible car je trouve le bonus de vita de préservation trop faible.

Pour ce qui est des stats j'ai étendu qu'il fallait 17% d'esquive crit donc je suis à la recherche d'acuité (13% pour le moment) de la technique pour la puissance de soutient (1561 pour le moment) et de la vita (36k et 11k2 shield).

Cette spé me permet de spam nanofield et en T8 elle me permet de générer beaucoup de menace donc je n'ai pas vraiment de problème d'agro.

Je n'ai actuellement plus de spé dps mais j'ai un petit stuff loot en aventure à mes débuts au level 50.


Je n'utilise pas Amplification Strike à tous les combats, j'ai un autre build avec de la régénration de plongeon à la place.
J'utilise Amplification lors des phases ou l'ont prend beaucoup de dégât sur une courte période pour les boss avec des dégâts plus constant je préfère utilise la régénération de plongeon qui se marie à merveille avec l'amp "maitrise de l'esquive".


@Xastrya  Je ne suis pas fan de Frenesy je trouve le nanofield beaucoup plus opti surtout pour une prise d'aggro sur des pack

Je ne suis pas fan non plus des deux point d'amp en régénération et clone, déjà car je ne suis pas censé tomber en dessous de 35% (Attention les heal  Very Happy ) et qu'il y a à mon gout des façons plus judicieuse de dépenser ses point d'amp. Un fois que je serais cap eldergems pourquoi pas.

Ensuite comme je l'ai dis je n'ai jamais test mes build en raid et je suis ouvert à toute suggestion.

Avelib

Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Avelib] Stalker Tank Empty Re: [Avelib] Stalker Tank

Message par Xastrya Lun 4 Aoû - 16:49

Pour ce qui est de tes runes et du % esquive coup critiques, je demande la source car je ne suis pas d'accord (très peu de personnes connaissent exactement ce qu'il faut ^^) mais cela faut en discuter entre nous, mais pour le reste, c'est bien Smile

Xastrya

Messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Avelib] Stalker Tank Empty Re: [Avelib] Stalker Tank

Message par Avelib Lun 4 Aoû - 16:57

Je n'ai pas de source précise c'est en discutant avec différent stalker en jeu, n'étant pas un pro du thc j'écoute tout bon conseil.

Avelib

Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Avelib] Stalker Tank Empty Re: [Avelib] Stalker Tank

Message par Shin Lun 4 Aoû - 20:25

Un bon conseil, écoute pas Xastrya Very Happy

Shin

Messages : 78
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Avelib] Stalker Tank Empty Re: [Avelib] Stalker Tank

Message par Fuxia Lun 4 Aoû - 20:47

+1 Shin

Fuxia

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Avelib] Stalker Tank Empty Re: [Avelib] Stalker Tank

Message par Zephyris Mar 5 Aoû - 13:56

Peux tu être là demain soir à 20h30 pour entretien ts ?

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Avelib] Stalker Tank Empty Re: [Avelib] Stalker Tank

Message par Avelib Mar 5 Aoû - 14:04

Malheursement je suis pris demain soir je ne serai disponible que très tard. Auriez-vous un autre créneaux dans la semaine ?

Avelib

Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Avelib] Stalker Tank Empty Re: [Avelib] Stalker Tank

Message par Zephyris Mer 6 Aoû - 14:14

Cet après-midi tu es là ?

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Avelib] Stalker Tank Empty Re: [Avelib] Stalker Tank

Message par Avelib Mer 6 Aoû - 14:15

Oui je suis disponible

Avelib

Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Avelib] Stalker Tank Empty Re: [Avelib] Stalker Tank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum