Forum guilde Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Trukiscache] Stalker DPS - 50

4 participants

Aller en bas

[Trukiscache] Stalker DPS - 50 Empty [Trukiscache] Stalker DPS - 50

Message par Truki Dim 22 Juin - 23:50

Partie I - Présentation générale.


1. Présentez-vous brièvement IRL
Pour que l'on ait une idée de qui se cache derrière le personnage (âge, passions, profession, vaccins, etc...).

Jonathan, 25 ans, à la fac jusqu'à il y a peu ! Amateur de jeux vidéo et jeux de cartes en tout genre (oui je suis un grand gamin !), ça fait 1 an que j'attends Wildstar et nous y voilà enfin .. !

2. Quel est votre parcours dans les MMO ?
(Jeux, guildes, classes...)

J'ai joué de manière (très) intensive à l'époque de WoW Vanilla. A l'origine sur le serveur Ner'Zhul, j'ai atteint le rang 11 en PvP avec un Mage Undead. Puis j'ai reroll une Huntress Night Elf à la sortie du serveur Uldaman, j'y ai rejoins la plus grosse guilde du serveur, avec laquelle on a fait le first clean BWL du serveur, first AQ40 jusqu'aux twins, et first 2 premiers boss de Naxx 40 ! Après ça, j'ai joué de manière casu à Burning Crusade (toujours avec la Huntress), WotLK (Death Knight), Guild Wars 2 (une Voleuse) et Tera (un Guerrier).

3. Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?

J'ai vu que vos 3 soirs de raid ont été fixés, donc je peux être présent ces 3 soirs là. Après, pour les autres soirs, c'est très variable donc je ne me prononce pas !

Partie II - Le personnage


4. Votre expérience passée sur Wildstar.
Vos métiers et votre intérêt pour le craft.

J'ai participé à la closed beta de Wildstar (winter beta) avec un stalker, et je l'ai tout naturellement joué à la sortie officielle du jeu.
En ce qui concerne les métiers, je suis Relic Hunter / Technologist, et J'ADORE le craft, j'essaye de tout maxer et je peux y passer beaucoup de temps !

5. Votre personnage.
(Classe/races/niveau) Un choix de template / build sur ce site http ://ws-base.com/ serait parfait.

Mon personnage est donc un Stalker Mordesh de lvl 50, qui utilise ce build là (monocible) : http://ws-base.com/builds/generator/stalker#ppvvMsqQvrvvK/793.794.795.899.865.880.870.782.770.783.871.771.784.872.772.839.799.788.798.946
Mais je suis ouvert à toute critique et conseil, et je change souvent quelques petites choses pour trouver le meilleur build "possible", même s'il n'y a jamais de build idéal.

6. Votre type de jeu - PVP/PvE ?

Clairement PvE, mais je suis jamais contre un BG de temps à autre, ou même du PvP sauvage.

7. Êtes-vous du genre à jouer deux personnages plus ou moins sérieusement ou vous contentez-vous d'un seul pendant très longtemps ? Si oui, quels sont les niveaux de vos rerolls

Mon main est et restera mon Stalker quoi qu'il arrive. Après, de temps à autre, je joue un/plusieurs reroll, mais pas de manière intensive (niveaux négligeables)

Partie III - La Guilde.


8. Pourquoi Ultima ? Comment avez vous connu Ultima ?
9. Que signifie l'effort de guilde pour vous et qu'attendez-vous de la guilde ?

Je regroupe les 2 questions. Donc, j'avais déjà aperçu une ou deux fois un message de recrutement à Thayd. Et ce soir, après avoir fait 2 aventures vet avec Kart, et avoir discuté avec votre GM Zephyris, on a décidé de postuler, moi et mon petit groupe d'amis (dont les candidatures vont suivre). On a choisi Ultima car elle semble être une guilde qui souhaite avancer dans les raid (notre objectif), mais pas de manière ultra soutenue (on ne veut pas jouer 7 soirs par semaine !). Et on a déjà eu une bonne expérience avec un membre donc. De plus, on avait postulé dans une autre guilde déjà, mais après quelques jours, toujours aucune réponse, et elle ne semble pas être sérieuse. Donc Ultima semble être une guilde toute indiquée.
En ce qui concerne l'effort de guilde, je vois ça surtout comme le fait d'être prêt pour les objectifs de la guilde.


10. Le Forum Ultima et le TeamSpeak

Teamspeak est une composante essentielle d'Ultima, possédez-vous un casque et un micro ? Avez-vous des contraintes liées à votre IRL qui peuvent vous empêcher de parler/écouter sur un vocal ?

Je serai présent sur le forum quand nécessaire, et j'ai effectivement un casque et un micro, donc pas de souci de ce côté là

Partie IV - Questions/Réponses


11. Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?

Un coup de griffes dans le dos !

12. Le lead

Êtes-vous prêt à écouter et suivre un lead chaque soir de raid ? L'écoute du lead est une composante essentielle chez nous. Êtes-vous capable d'assurer la prise en charge d'un groupe en cas de besoin ?

Bien sûr, j'ai l'habitude des raids PvE HL !

13. Aimez-vous le théorycrafting, en faites-vous, vous en inspirez-vous?

Pour le coup, sincèrement, non, ça n'a jamais aimé mon truc. Mais encore une fois, je suis prêt à écouter toute remarque et critique sur mon build ou ma manière de jouer !

14. Avez-vous des questions ou des remarques ?

Comme expliqué dans mon message, on est donc un groupe de 5 joueurs (les 4 autres candidatures devraient suivre), et donc on souhaite jouer ensemble. C'est à dire qu'il faut nous prendre ensemble si vous souhaitez nous accepter Wink

Nous sommes donc : Banh (Spellslinger DPS), Cuon (Spellslinger Heal), Butlers (Engineer DPS), LukasKouille(Warrior Tank), Trukiscache (Stalker DPS).

Et comme je sais qu'il est difficile d'accepter un groupe entier de joueurs, je suis prêt à rejoindre la guilde si nécessaire en qualité de sub. Même si ce n'est évidemment pas mon objectif premier, mais c'est un sacrifice que je suis prêt à faire pour jouer avec mes amis Wink

Voilà voilà !

Truki

Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Trukiscache] Stalker DPS - 50 Empty Re: [Trukiscache] Stalker DPS - 50

Message par Shin Lun 23 Juin - 0:48

Bonjour, j'ai quelques questions pour toi.

Tu n'as parlé que de ton expérience HL sur WoW Vanilla, dois-je en déduire que tu n'as aucune autre expérience HL sur d'autres jeux ou sur les autres addons de WoW? Si c'est le cas pourquoi?

Pour ton template Stalker, pourquoi utilises-tu Ruin et Preparation T0? Comment gères-tu ton aggro sans Tactical Retreat?
Où en es-tu niveau stuff et avancée PVE sur Wildstar?
Tu souhaites jouer qu'en DPS ou est ce que tu peux/veux aussi Tank?

Shin

Messages : 78
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Trukiscache] Stalker DPS - 50 Empty Re: [Trukiscache] Stalker DPS - 50

Message par Zephyris Lun 23 Juin - 0:58

Salut merci d'avoir postulé dans les formes,

Nous voudrions te rencontrer sur ts demain si possible. Nous ferons de même pour chacun de tes amis.

Comme nous avons déjà échanger il n'est jamais simple d'intégrer un groupe complet dans une guilde, cependant en mettant tout au clair directement cela peut très bien ce passer pour les 2 parties.

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Trukiscache] Stalker DPS - 50 Empty Re: [Trukiscache] Stalker DPS - 50

Message par Kart Lun 23 Juin - 8:53

Deux aventure très agréables à vos côtés. La difficulté des aventures reste ce qu'il est, mais il y avait une certaine maîtrise qui était très appréciable.

Bonne chance à votre groupe pour l'apply.

Kart

Messages : 111
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Trukiscache] Stalker DPS - 50 Empty Re: [Trukiscache] Stalker DPS - 50

Message par Truki Lun 23 Juin - 9:22

Bonjour,

Alors, effectivement je n'ai pas d'expérience PvE HL après Vanilla, tout simplement car je ne voulais plus jouer avec un rythme hyper important comme j'avais pu le faire avant (pour plusieurs raisons, principalement les études), mais également car aucun autre MMO ne m'avais convaincu jusque là.

Ensuite, pour le build, tout est plus ou moins lié : jusqu'à présent, je n'ai jamais vraiment eu de problème de reprise d'aggro, d'où l'absence d'intéret de Tactical Retreat. Du coup, je peux utiliser un slot pour Preparation en filler, ce qui me permet de garder AW et Ruin en T0 (pas trop besoin du regen de suit power) et d'avoir Shred en T8. Ceci dit, ayant (enfin !) looté mes griffes violettes hier à Malgrave, si je vois que je commence à avoir des problèmes d'aggro, je pense ajouter Tactical Retreat et enlever Préparation, et passer Shred T4 pour mettre Ruin T4.
Après, comme je l'ai dit je ne suis pas un fan de Theorycrafting, donc mon build c'est plutôt de la "bidouille" et du confort de jeu. Je suis ouvert à tout conseil et toute critique Smile

Niveau stuff, je suis en full bleu level 50 (sauf gants et griffes violettes... et épaulettes vertes T_T), et niveau avancée on en est à l'attunement des aventures en silver (on s'est jamais vraiment penché sur Siege of Tempest Refuge pour être honnêtes, mais c'est pas la plus difficile Wink)

Par contre, honnêtement je n'ai jamais essayé de tank (que ça soit sur Wildstar ou autre), et je n'en ai même jamais eu l'envie Wink

Pas de souci pour teamspeak, je serai dispo demain en fin d'après midi / dans la soirée Smile

Truki

Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Trukiscache] Stalker DPS - 50 Empty Re: [Trukiscache] Stalker DPS - 50

Message par Truki Lun 23 Juin - 18:49

Je suis dispo sur teamspeak dans la soirée si vous le souhaitez Wink

Truki

Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Trukiscache] Stalker DPS - 50 Empty Re: [Trukiscache] Stalker DPS - 50

Message par Zephyris Lun 23 Juin - 18:56

Ok je rentre bientôt du travail, je mange et je m'occupe de toi.

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Trukiscache] Stalker DPS - 50 Empty Re: [Trukiscache] Stalker DPS - 50

Message par Zephyris Mer 25 Juin - 11:24

Je laisse ce post ouvert le temps de l'apply, bienvenue chez Ultima.

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Trukiscache] Stalker DPS - 50 Empty Re: [Trukiscache] Stalker DPS - 50

Message par Zephyris Lun 21 Juil - 19:35

A arrêter le jeu, candidature verrouillée.

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Trukiscache] Stalker DPS - 50 Empty Re: [Trukiscache] Stalker DPS - 50

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum