Forum guilde Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Muir] Toubib Heal - 50

4 participants

Aller en bas

[Muir] Toubib Heal - 50 Empty [Muir] Toubib Heal - 50

Message par Muir Sam 12 Juil - 21:54

Partie I - Présentation générale.


1. Présentez-vous brièvement IRL :

Bonjour,

je m'appelle Kévin, j'ai 28 ans et je suis développeur pour un éditeur de logiciel à Levallois-Perret


2. Quel est votre parcours dans les MMO ? (Jeux, guildes, classes...) :

J'ai commencé par les jeux de rôles sur papiers (donjons et dragons, vampire, post mortem, INS / MV, star wars, ...) avec mon association à l'université et j'ai tellement accroché que je me suis mis au MMORPG en commençant par Wow, puis GW1, GW2, Aion, Rift, Swtor, DDO, Tera, ..., ou j'ai principalement joué des classes heal.


3. Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ? :

Horaires :

Mardi / Mercredi / Jeudi : 20h45 / 21h00 - 00h00 / 01h00
Lundi / Vendredi : sa dépend des semaines mais en règle générale, je suis dispo vers 21h30 / 22h00 - 00h00 / 01h00

Samedi / Dimanche : toute la journée



Partie II - Le personnage


4. Votre expérience passée sur Wildstar :

Je suis actuellement au dernier niveau du métier confectionneur. J'ai rechercher tous les plans epochos et je suis en train de commencer les plans adventus. J'ai pris comme 2ème métier survivaliste, que j'ai monté au niveau max.

Je n'ai pas tout débloqué dans le métier de confectionneur, je terminerai chaque tableau, une fois que les recherches seront terminées.


En ce qui concerne la création de la clé génétique, j'en suis à la 5ème étape (celle des donjons).
J'ai réussi à obtenir les médailles d'or pour chacune des aventures vétérans en pick-up, mais les donjons vétérans quant à eux nécessite un vrai groupe avec vocal


5. Votre personnage :

Je joue une humaine toubib de niveau 50 ayant comme vocation scientifique.

Ma spé principale est une spé heal => builds/generator/medic#QpMCKsMvKvvMvC1/619.620.621.718.626.627.628.651.652.672.673.674.965.966.967.932.667.681.720.721.722.682.699.708

(à mettre après l'adresse de ws-base)

Cette spé n'est pas définitive, j'essaye de voir ce qui est le plus viable pour les donjons vétérans

J'ai une spé secondaire dps dont je me sert principalement pour les quêtes journalières.


6. Votre type de jeu - PVP/PvE  :

Pour le PVE :

J'aime beaucoup le challenge et la difficulté qui était proposé par Wow Vanilla et BC et je dois dire que j'ai plutôt été déçu par la direction prise par Blizzard et les autres éditeurs de MMO.
Pour moi les raids sont la partie la plus difficile d'un jeu, car il faut arriver à aligner et manager efficacement 20 / 40 joueurs et que ceux ci soient un minimum optimisés et connaisse parfaitement leur classe, ce qui implique un certain investissement personnel.
Je trouve aussi que c'est ce qui fait le charme de ce type de jeu car cela nécessite un gros travail collaboratif si l'on veut arriver à quelque chose.


Pour le PVP :

Je suis intéresser par le PVP, néanmoins je n'ai jusqu'à présent pas vraiment eu l'occasion de pouvoir tester cette partie à fond sur les principaux jeux que j'ai pu tester, par manque d'équipiers avec qui faire des arènes / bg.
Les principales guildes que j'ai rejoint faisaient soit surtout du PVE, soit arrêtait au bout d'un mois de jeu suite à une démotivation importante des ses membres qui saturait du jeu.


7. Êtes-vous du genre à jouer deux personnages plus ou moins sérieusement ou vous contentez-vous d'un seul pendant très longtemps ? Si oui, quels sont les niveaux de vos rerolls :

Je suis plutôt le genre de personne à me concentrer sur un personnage. Je pourrais éventuellement joué  un 2ème pour les besoins de la guilde.



Partie III - La Guilde :


8. Pourquoi Ultima ? Comment avez vous connu Ultima ? :

Avant tout je recherche une communauté soudé, avec qui je pourrais découvrir toutes les facettes jeu et qui compte s'investir à fond. Des personnes qui sont motivés pour explorer tous les éléments du jeu, aussi bien les raids 20 / 40 mais aussi le pvp (arènes, warplots, ...), les métiers ou le housing...

J'ai connu votre guilde suite aux annonces que vous avez passées sur les différents canaux de zone


9. Que signifie l'effort de guilde pour vous et qu'attendez-vous de la guilde ? :

Pour moi, l'effort de guilde signifie participer à la collecte des ressources nécessaire pour équiper un maximum de personnes (métiers mais aussi les amps, runes, ...).

Ca signifie aussi de penser aux autres pour les loots du raid, ou le but est que chacun soit suffisament bien équipé pour tomber les boss suivant et non pas simplement pensé a soi.


10. Le Forum Ultima et le TeamSpeak :

Teamspeak est une composante essentielle d'Ultima, possédez-vous un casque et un micro ? Avez-vous des contraintes liées à votre IRL qui peuvent vous empêcher de parler/écouter sur un vocal ?

Non, je n'ai aucune contraintes



Partie IV - Questions/Réponses :


11. Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations? :

Je ne répond pas et je passe mon chemin. Si la personne est vraiment insultante, je la bloque et je fais un ticket au support


12. Le lead :

Êtes-vous prêt à écouter et suivre un lead chaque soir de raid ? L'écoute du lead est une composante essentielle chez nous. Êtes-vous capable d'assurer la prise en charge d'un groupe en cas de besoin ?

Ecouter le raid lead est très important pour le bon fonctionnement d'un raid et je suis évidemment près à le faire et à m'adapter pour le mieux à ce qui me sera demandé.

Si besoin, je peux toujours essayer de lead un groupe, néanmoins je ne pense pas être quelqu'un d'assez rigoureux pour le faire


13. Aimez-vous le théorycrafting, en faites-vous, vous en inspirez-vous? :

Le theorycraft est très important si l'on souhaite explorer le mode HL d'un MMO (que ce soit en tant que hardcore ou casu), donc je regarde souvant des stream sur wildstar ainsi que les builds ou les guides se trouvant sur différents sites communautaires comme echoes, ws-base ou angel wings


14. Avez-vous des questions ou des remarques ? :

Juste pour signaler que je pars en vacance du 14 au 21 juillet et je ne serais pas joignable

Muir

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Muir] Toubib Heal - 50 Empty Re: [Muir] Toubib Heal - 50

Message par Shin Sam 12 Juil - 22:08

Bonjour,

J'ai quelques questions à te poser au sujet de ta candidature.

Est-ce que tu serais prêt à jouer DPS Medic en 2ème spé et faire en sorte d'avoir le stuff nécessaire? Et que penses-tu du DPS Medic?
Quelle est ton avancée niveau stuff avec ta spé heal?

Shin

Messages : 78
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Muir] Toubib Heal - 50 Empty Re: [Muir] Toubib Heal - 50

Message par Muir Dim 13 Juil - 9:36

je suis tout a fait prêt à jouer médic dps en 2ème spé et a avoir un stuff correcte.

Comme je joue principalement heal, je n'ai pas encore d'avis sur la spé dps, si ce n'est qu'elle est à mon avis assez dépendante des impulseurs


Voici mon stuff et mes caracs en heal :

img841/8324/7erz.png (à placer après img841.imageshack.us/)
img856/1600/8rsv.png (à placer après img841.imageshack.us/)

Je suis full bleu 50 (quêtes nouvelles zone + réput + craft) + quelques pièces épiques que j'ai pu avoir en aventure (arme) ou via les gemmes ancestrales (gants et système d'assistance)

Toutes mes pièces d'équipement ont des runes, principalement : acuité, regen focus, critique

Muir

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Muir] Toubib Heal - 50 Empty Re: [Muir] Toubib Heal - 50

Message par Shin Mar 15 Juil - 12:35

Vu que tu es surement en vacances, recontacte moi quand tu es de retour.

Shin

Messages : 78
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Muir] Toubib Heal - 50 Empty Re: [Muir] Toubib Heal - 50

Message par Muir Mar 22 Juil - 6:31

Bonjour,

je suis rentré de vacances et je serais dispo à partir de ce soir

Muir

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Muir] Toubib Heal - 50 Empty Re: [Muir] Toubib Heal - 50

Message par Xastrya Mar 22 Juil - 6:57

Ce soir à 20h30 es tu disponible pour un entretien ts3 ?

Xastrya

Messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Muir] Toubib Heal - 50 Empty Re: [Muir] Toubib Heal - 50

Message par Muir Mar 22 Juil - 7:29

ok, je vais essayer de me rendre disponible

Muir

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Muir] Toubib Heal - 50 Empty Re: [Muir] Toubib Heal - 50

Message par Zephyris Mer 23 Juil - 8:05

Guildé en tant qu'apply sur une base dps. Le post reste ouvert le temps de l'apply.

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Muir] Toubib Heal - 50 Empty Re: [Muir] Toubib Heal - 50

Message par Zephyris Mer 6 Aoû - 16:16

Apply close. Trop d'absence, on est pas prévenu.

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Muir] Toubib Heal - 50 Empty Re: [Muir] Toubib Heal - 50

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum