Forum guilde Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Muir] Toubib Heal - 50

4 participants

Aller en bas

[Muir] Toubib Heal - 50 Empty [Muir] Toubib Heal - 50

Message par Muir Sam 12 Juil - 21:54

Partie I - Présentation générale.


1. Présentez-vous brièvement IRL :

Bonjour,

je m'appelle Kévin, j'ai 28 ans et je suis développeur pour un éditeur de logiciel à Levallois-Perret


2. Quel est votre parcours dans les MMO ? (Jeux, guildes, classes...) :

J'ai commencé par les jeux de rôles sur papiers (donjons et dragons, vampire, post mortem, INS / MV, star wars, ...) avec mon association à l'université et j'ai tellement accroché que je me suis mis au MMORPG en commençant par Wow, puis GW1, GW2, Aion, Rift, Swtor, DDO, Tera, ..., ou j'ai principalement joué des classes heal.


3. Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ? :

Horaires :

Mardi / Mercredi / Jeudi : 20h45 / 21h00 - 00h00 / 01h00
Lundi / Vendredi : sa dépend des semaines mais en règle générale, je suis dispo vers 21h30 / 22h00 - 00h00 / 01h00

Samedi / Dimanche : toute la journée



Partie II - Le personnage


4. Votre expérience passée sur Wildstar :

Je suis actuellement au dernier niveau du métier confectionneur. J'ai rechercher tous les plans epochos et je suis en train de commencer les plans adventus. J'ai pris comme 2ème métier survivaliste, que j'ai monté au niveau max.

Je n'ai pas tout débloqué dans le métier de confectionneur, je terminerai chaque tableau, une fois que les recherches seront terminées.


En ce qui concerne la création de la clé génétique, j'en suis à la 5ème étape (celle des donjons).
J'ai réussi à obtenir les médailles d'or pour chacune des aventures vétérans en pick-up, mais les donjons vétérans quant à eux nécessite un vrai groupe avec vocal


5. Votre personnage :