Forum guilde Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Kisna] Arcanero Dps - 50

2 participants

Aller en bas

[Kisna] Arcanero Dps - 50 Empty [Kisna] Arcanero Dps - 50

Message par Kysna Mar 24 Juin - 2:28

Amis du jour, bonjour.

Partie I - Présentation générale :

1] Présentation IRL

Je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans et actuellement sans profession. Je suis passionné de Meuporg et de jeux multijoueurs en général.

2] Parcours sur les MMO

J'ai principalement joué à World of Warcraft où je me suis énormément investi (j'ai dépassé les 365 de jours de jeu à wotlk). Quant à mon parcours, plutôt classique jusqu'à EdC (càd des guildes plus ou moins inconnues) où j'ai commencé à rechercher de la difficulté et me suis tourné vers le HM. J'ai un first down europe à mon tableau sur le 4ème boss d'EDC (Surtout dû à la shitty maintenance de l'époque XD) puis le plus notable c'est du clean ICC 25 HM à 11/12. Je suis par la suite passé en mode casu jusqu'à MoP. Quant aux autres MMO, j'ai absolument rien clean donc je les cite que pour le nom : FFXIV, SW:TOR, Rift, TERA et Aion.

3] Combien de soirs par semaine êtes-vous disponible ?

Actuellement tous. Cependant, ma situation est susceptible de changer dans le mois qui viens, mais je pense assurer les soirs de raid requis (càd : Mardi, Mercredi et Dimanche soir). J'apporterais plus de précision dès que j'en saurai plus.


Partie II - Le personnage :

4] Votre expérience sur Wildstar

Survie/Archi sur mon Arcanero. J'ai commencé l'artisanat il y a peu, mais j'essaye d'atteindre l'indépendance à ce sujet grâce aux rerolls. Pourquoi architecte ? Parce qu'apparemment ça rapporte  Very Happy 

5] Votre personnage

Le sujet qui fâche. Oui, ENCORE un arcanero, c'est pourquoi je vais essayer d'être clair sur ce sujet. Je joue actuellement arcanero "par défaut". J'ai commencé à jouer à Wildstar pour jouer avec des amis, comme beaucoup d'entre nous ici j'imagine, j'ai donc un personnage niveau 30 pour jouer avec eux qui "devait" être mon main, mais voilà justement le problème, il avance pas. J'ai donc créer un personnage pour m'occuper quand j'étais seul et le voilà 50. Le gameplay est intéressant et j'apprécie particulièrement sa mobilité, mais il faut faire face à la réalité des roster, les Arcaneros, y'en a plein. C'est pourquoi je vous informe que je suis prêt à décaler cette candidature d'une semaine le temps de monter et de stuffer un personnage plus adapté et surtout, plus demandé. Quant au build de mon arca, je joue le Tora's pew-pew-PVE Build (pas de lien externe pour les nouveaux donc je vous laisse regarder sur ws-base)

6] Votre type de jeu

Le PVE Hardcore, rien ne vaut la satisfaction de tomber du boss HM  Very Happy Le PvP, j'y touche pas. J'ai pointé mon nez en BG une fois. Entre les bots afk et le rape constant que prends les éxilés, je m'en approche plus.

7] Un ou plusieurs personnages ?

Comme je l'ai dis en 5], la situation du main reste à éclaircir. Une fois réglé, le main reste ma priorité (donjons/aventures en guilde, theorycraft : optimisation du build et du stuff), les rerolls sont là pour le coté utilitaire, principalement pour les métiers.


Partie III - La Guilde

8] Pourquoi Ultima ?

J'ai connu Ultima par mon KhiWa, qui arrête pas de vous jeter des fleurs et dire du bien de vous, et apparemment c'est fondé. Vous offrez tout ce que je cherche, on va dire que vous m'avez charmé  Razz 

9] Que pouvez-vous apporter à la guilde ?

Pour moi les deux choses les plus importantes vis-à-vis de l'effort de guilde sont :

1° Le côté "multijoueur", jouer en groupe, partager le plus possible ensemble (Que ce soit par les raids ou autres) et s'aider les uns les autres. C'est bisounours mais c'est ce qui me plaît le plus dans une guilde.

2° L'investissement personnel, que chacun apporte sa pierre à l'édifice, ça peut être des ressources via le farming ou plus important, les connaissances et l'expérience acquise. Je veux dire que c'est le devoir de chacun d'étudier son personnage, son build et ses erreurs pour y travailler et offrir la meilleure performance possible.

Voilà ce que je peux apporter à la guilde.

10] Le TeamSpeak

TS : OK
Micro/Casque : OK
Contraintes IRL : Aucune tant que j'ai pas à crier après 23h


Partie IV - Questions/Réponses

11] Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?

Quand c'est gratuit, j'apprécie pas mais j'y réponds avec humour. Quand c'est du à des erreurs de jeu ou autres, je le prends avec calme et sérieux. Il faut savoir faire la part des choses et admettre qu'on peut être en tort.

12] Le Lead

C'est assez évident qu'il faut écouter le RL, j'éprouve rien de spécial à ce sujet. Je suis prêt à prendre à charge un groupe si j'estime connaître suffisamment la strat et l'avoir assez pratiquer pour mener un groupe à la victoire. Dans le cas contraire je refuse.

13] Theorycrafting

Je n'en pratique pas sérieusement, il m'arrive de faire des petits test sur poteau si j'ai un doute mais pas plus loin. Après il me semble essentiel d'en suivre pour s'optimiser, donc je "copie" les grands de ce monde mais j'essaye vraiment de comprendre le pourquoi du comment et pas le suivre aveuglément. On en revient à l'investissement personnel  Razz 

14] Questions/remarques

Vis-à-vis de ma situation, préféreriez-vous que je prenne un rôle/une classe en particulier ? Si je peux apportez la classe en plus du joueur, ça serait avec plaisir (Je précise toutefois que je ne joue pas soigneur)

Cordialement,
Kysna

Kysna

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Kisna] Arcanero Dps - 50 Empty Re: [Kisna] Arcanero Dps - 50

Message par Zephyris Mar 24 Juin - 8:59

Tout d'abord merci de ton intêret. Effectivement il serait actuellement très difficile d'intégrer un nouvel arcanero dps dans le roster raid.

A vrai dire comme nous l'expliquions à Khiwa hier, avec le certains nombres d'apply qui sont en cours on est bon sur les quotas de toutes les classes...

Après certains effectifs de classe sont moins chargés que d'autre exemple l'ingénieur dps où on peut se permettre de prendre encore quelqu'un, en cas d'absence d'un des ingénieurs ou tout simplement faire tourner.

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Kisna] Arcanero Dps - 50 Empty Re: [Kisna] Arcanero Dps - 50

Message par Zephyris Ven 27 Juin - 15:00

Je reviens vers toi après un long moment, que pense-tu de toubib heal
?

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Kisna] Arcanero Dps - 50 Empty Re: [Kisna] Arcanero Dps - 50

Message par Zephyris Dim 29 Juin - 15:58

Voir toubib dps même.

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Kisna] Arcanero Dps - 50 Empty Re: [Kisna] Arcanero Dps - 50

Message par Zephyris Mar 1 Juil - 4:10

Si tu traine encore par là, contact moi in-game qu'on discute.

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Kisna] Arcanero Dps - 50 Empty Re: [Kisna] Arcanero Dps - 50

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum