Forum guilde Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Banh] Arcanero DPS - 50

Aller en bas

[Banh] Arcanero DPS - 50 Empty [Banh] Arcanero DPS - 50

Message par Invité Lun 23 Juin - 18:48

1. Présentez-vous brièvement IRL

Pour que l'on ait une idée de qui se cache derrière le personnage (âge, passions, profession, vaccins, etc...).

Je m'appelle Ingrid, j'ai 21 ans, j'aime bien jouer aux jeux vidéos en tout genre.

2. Quel est votre parcours dans les MMO ? (Jeux, guildes, classes...)

Pour l'instant peu d'expérience dans les MMO, j'ai joué à Tera avec un Berzerker, un Sorcier et un Prêtre, avec une expérience de tous les donjons. Mais sans prétention je m'adapte plutôt vite.

3. Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?

Les jours de raid ont été fixés à dimanche, mardi et mercredi soir.

Les 3 jours me conviennent, par contre je ne souhaite pas dépasser ces 3 jours de disponibilité.

Partie II - Le personnage


4. Votre expérience passée sur Wildstar.
Vos métiers et votre intérêt pour le craft.

J'ai commencé Wildstar pendant la closed beta cet hiver en testant pas mal de classes (ingé, war, medic, esper). Sur la release j'ai mon arcanero lvl 50. Je ne m'intéresse pas du tout au craft (j'ai 2 métiers de récolte : mineur et survivaliste)

5. Votre personnage.
(Classe/races/niveau) Un choix de template / build sur ce site serait parfait.

Arcanero Aurin de lvl 50, mon template : h ttp ://ws-base.com/builds/generator/spellslinger#p1svvpKQvKvvr/182.193.282.283.284.194.195.183.184.316.172.175.176.177.179.180.955.499.178.196.201.220.221.222

6. Votre type de jeu - PVP/PvE ?

PvE (mais pourquoi pas du PvP de temps en temps)


7. Êtes-vous du genre à jouer deux personnages plus ou moins sérieusement ou vous contentez-vous d'un seul pendant très longtemps ? Si oui, quels sont les niveaux de vos rerolls

Pour le moment mon main est l'arcanero, mais j'aime bien monter mon warrior quand j'ai du temps (le gameplay me plait beaucoup).

Partie III - La Guilde.


8. Pourquoi Ultima ? Comment avez vous connu Ultima ?

On a choisi Ultima car on souhaite faire des raids et avancer dans le PvE, dans une bonne guilde.

9. Que signifie l'effort de guilde pour vous et qu'attendez-vous de la guilde ?
J'attends de la guilde qu'elle soit sérieuse, et bien sûr du respect entre les membres. Pour moi l'effort de guilde c'est tout ce qui est nécessaire pour pouvoir avancer dans de bonnes conditions.

10. Le Forum Ultima et le TeamSpeak

Je peux rejoindre le TS sans souci, par contre je compte changer de casque car le mien vient de lâcher et le micro ne marche plus. Pour le forum, je m'y rends pour connaitre les infos essentielles !

Partie IV - Questions/Réponses


11. Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?
Je calcule pas du tout ce genre de choses, je suis ouverte aux critiques mais sûrement pas aux provocations.


12. Le lead

Êtes-vous prêt à écouter et suivre un lead chaque soir de raid ? L'écoute du lead est une composante essentielle chez nous. Êtes-vous capable d'assurer la prise en charge d'un groupe en cas de besoin ?

Je peux suivre le lead complètement sans souci, je suis là pour ça Wink Par contre je ne peux pas lead un groupe à moins de connaitre ce qu'il faut faire sur le bout des doigts.

13. Aimez-vous le théorycrafting, en faites-vous, vous en inspirez-vous?
Je m'y intéresse fortement, je fais beaucoup de tests pour optimiser mon DPS, et je suis toujours à la recherche d'optimisation.

14. Avez-vous des questions ou des remarques ?[/quote]
On postule en groupe de 5, 3 ont déjà posté ! (Trukiscache, Butlers et Lukaskouille)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Banh] Arcanero DPS - 50 Empty Re: [Banh] Arcanero DPS - 50

Message par Zephyris Mer 25 Juin - 11:23

Je laisse ce post ouvert le temps de l'apply, bienvenue chez Ultima.

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Banh] Arcanero DPS - 50 Empty Re: [Banh] Arcanero DPS - 50

Message par Zephyris Lun 21 Juil - 19:33

La liste des choses que tu n'as pas faites est longue comme le bras, surtout le mauvais comportement. Apply close.

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Banh] Arcanero DPS - 50 Empty Re: [Banh] Arcanero DPS - 50

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum