Forum guilde Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Lukaskouille] Guerrier tank - 50

4 participants

Aller en bas

[Lukaskouille]   Guerrier  tank - 50 Empty [Lukaskouille] Guerrier tank - 50

Message par LukasKouille Lun 23 Juin - 9:31

Partie I - Présentation générale.


1. Présentez-vous brièvement IRL
Pour que l'on ait une idée de qui se cache derrière le personnage (âge, passions, profession, vaccins, etc...).

Je m'appel Lucas (d'ou mon pseudo super marrant ... no comment) j'ai 22 ans (23 soon). Je suis passionné de jeux vidéo surtout quand je peux jouer avec des amis! Je regarde si mes vaccins sont a jour... Oui! c'est bon let's go !

2. Quel est votre parcours dans les MMO ?
Je vais être franc, j'ai assez peut d’expérience dans les MMO 3D, j'ai joué a wow sur serveur privé et également monté un healer sur Terra (je n'ai pas touché au end game sur Terra puisqu'il n'y en a pas haha). Par contre j'ai beaucoup joué a Dofus (MMO 2D) avec un niveau très élevé, première team 8 compte 200 full stuff a tomber les donjon sur le serveur Otomai. Quoi qu'on dise Dofus est quand même un jeu stratégique et j'ai pas honte na :p

3. Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?
Je suis très disponible le soir, juste le samedi soir qui me parait difficile sinon tout les soirs sont okai pour moi.

Cette partie reste vierge actuellement car nous n'avons pas encore fixé les jours de raid

Partie II - Le personnage


4. Votre expérience passée sur Wildstar.
Vos métiers et votre intérêt pour le craft.

J'ai jouer a la béta fermé pendant 1 weekend avec mes amis avant de commencer le jeu y-a un peu plus d'une semaine. Il m'a fallu 3 jours pour monter lvl 50 Smile. Nous jouons a cinq ce qui permet un bonne échange d'information et de connaissance du jeu!
Mon intérêt pour le craft est.... voila j'ai tout dit, c'est proche du néant Smile pour le moment du moins !

5. Votre personnage.

Mon build warrior tank ressemble a celui-ci même si je fait des modification suivant le nombre interruption nécessaire
http :// ws-base.com/builds/7486-Warrior_Endgame_Tank_Mit_build#QpMvvCKvMpMvqvM/952.953.954.126.127.128.52.53.54.55.158.56.66.71.58.59.60.62.72.95.96.97.16.17

6. Votre type de jeu - PVP/PvE ?
Plutot PVE mais le pvp avec un minimum de stuff me semble a explorer plutard!


7. Êtes-vous du genre à jouer deux personnages plus ou moins sérieusement ou vous contentez-vous d'un seul pendant très longtemps ? Si oui, quels sont les niveaux de vos rerolls

Le leveling de ce jeux est, je trouve, assez simple donc un reroll est envisageable. Cependant je n'aime pas faire les choses a moitier, donc faire un reroll dans avoir un minimum de stuff sur le premier perso serai dommage.

Partie III - La Guilde.


8. Pourquoi Ultima ? Comment avez vous connu Ultima ?
J'ai jouer avec mes amis et nous sommes tombé sur une personne de votre guilde, un healer fort sympathique avec qui nous avons fait quelque gold medal. (jespr qu'il m'en veux pas si j'ai oublié son nom c'était tanlk ou un truc du genre XD). Et comme nous cherchons une guilde pour avancer dans le contenu end game PVE. Je m'étend pas trop puisque l'un de mes amis a postulé en expliquant que nous étions 5 deja Smile

9. Que signifie l'effort de guilde pour vous et qu'attendez-vous de la guilde ?
Pour moi il est essentiel que les membres de raids soit ponctuelle et écoute! (Les gens qui écoutent pas c'est triste). J'attend de la guilde de créer une cohésion entre les membres de raid mais également entre tout les membres !

10. Le Forum Ultima et le TeamSpeak

Teamspeak est une composante essentielle d'Ultima, possédez-vous un casque et un micro ? Avez-vous des contraintes liées à votre IRL qui peuvent vous empêcher de parler/écouter sur un vocal ?

Pour le forum, dépend de son contenu. Pas de soucis pour le vocal.

Partie IV - Questions/Réponses


11. Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?
En instance si on est avec un pick up => vote kick. Sinon /ignore

12. Le lead

Êtes-vous prêt à écouter et suivre un lead chaque soir de raid ? L'écoute du lead est une composante essentielle chez nous. Êtes-vous capable d'assurer la prise en charge d'un groupe en cas de besoin ?

Yes ofc ! Pour le lead, si je connais l'instance ou le raid et les stratégie, aucun soucis pour le lead.

13. Aimez-vous le théorycrafting, en faites-vous, vous en inspirez-vous?
L'amélioration constante des build est une composante essentiel d'un MMO l'optimisation passe par du théorie craft

14. Avez-vous des questions ou des remarques ?
Nous sommes Cinq mais Jonathan a postulé avant moi et a expliqué notre cas assez clairement donc je ne serais pas redondant. Dsl pour les fautes d’orthographes Sad

LukasKouille

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Lukaskouille]   Guerrier  tank - 50 Empty Re: [Lukaskouille] Guerrier tank - 50

Message par Xastrya Lun 23 Juin - 12:26

Bonjour, que penses tu de la spé dps du guerrier ? Serais-tu prêt à jouer guerrier dps pour les besoins de la guilde ?

Xastrya

Messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Lukaskouille]   Guerrier  tank - 50 Empty Re: [Lukaskouille] Guerrier tank - 50

Message par Zephyris Lun 23 Juin - 14:20

Je me répète mais tout comme tes camarades, nous voudrions te voir pour un entretien ts.

N'hésitez pas à nous contacter in-game que cela soit Xastrya, Shin ou Moi.

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lukaskouille]   Guerrier  tank - 50 Empty Re: [Lukaskouille] Guerrier tank - 50

Message par Shin Lun 23 Juin - 16:06

Bonjour,

j'ai des questions sur ton build tank.

Pourquoi utiliser Atomic Surge comme Taunt plutôt que Plasma Blast?
Pourquoi utilises-tu Polarity Field comme skill et pas Plasma Wall?
As-tu des problèmes pour garder l'aggro car je trouve ton build moins accès aggro que les builds qui utilisent Jolt?

Shin

Messages : 78
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Lukaskouille]   Guerrier  tank - 50 Empty Re: [Lukaskouille] Guerrier tank - 50

Message par Zephyris Mer 25 Juin - 11:23

Je laisse ce post ouvert le temps de l'apply, bienvenue chez Ultima.

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lukaskouille]   Guerrier  tank - 50 Empty Re: [Lukaskouille] Guerrier tank - 50

Message par Zephyris Lun 21 Juil - 19:35

Apply de groupe refusé à cause de ses collègues. Candidature verrouillée.

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Lukaskouille]   Guerrier  tank - 50 Empty Re: [Lukaskouille] Guerrier tank - 50

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum