Forum guilde Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[ Uliren ] Stalker 50

5 participants

Aller en bas

[ Uliren ] Stalker  50 Empty [ Uliren ] Stalker 50

Message par Uliren Mar 12 Aoû - 20:35

Présentation générale.


Tout d'abord, bonjour à tous !
 
 
Il y a désormais 28 ans qu'un petit garçon très sociable et altruiste appelé Morgan à vu le jour pour la première fois. C'est à son anniversaire, pour ses 6 ans, que ses parents ont fait la plus grosse erreur de leur vie... Lui offrir sa première console. Ils ne savaient pas à cette époque qu'ils allaient transformer leur petit bout de choux en un terrible geek jamais rassasié ! Toute plateforme confondue, un nombre scandaleusement élevé de jeux sur l'étagère... Uliren était né.
 

Aujourd'hui, je suis infographiste. Je travail dans le milieu cinématographique sur des longs métrages. Principalement des films d'animation 2D, mais aussi sur les effets spéciaux de films classiques etc. Ancien grand sportif ; tennis, natation, basketball... Ancien, parce que la vie professionnel ne m'a pas permit de tenir la cadence à haut niveau. J'ai aussi joué dix ans dans un groupe de métal avec des amis de longue date. Mais malheureusement, comme pour le sport, c'est de l'histoire ancienne. Les cinq membres du groupe avaient de plus en plus de difficulté à trouver un planning en commun pour continuer cette superbe avanture ( famille, boulot ). A l'heure actuelle, seulement trois occupations restent inchangées. Mon art martial que je pratique pour garder la forme ( le Wing Chun ), mon magnifique accent de liégeois ( je suis Belge ) et bien entendu ma vie virtuelle !