Forum guilde Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Tocity] Arcanero DPS - 50

4 participants

Aller en bas

[Tocity] Arcanero DPS - 50 Empty [Tocity] Arcanero DPS - 50

Message par Tocity Mar 29 Juil - 23:30

Partie I - Présentation générale.


1. Présentez-vous brièvement IRL

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, Aurélien, 21 ans. J'habite à Tours dans le 37. Je ne fais rien pour le moment à par un taff d'été car j'aime joué, c'est tellement une passion que s'en est venue une addiction si l'on puis dire puisque j'ai raté mes études à cause des jeux. Bref, sinon  je suis super sympa, j'ai beaucoup d'humour et j'ai horreur des prises de tête, je suis aussi franc et mature.

2. Quel est votre parcours dans les MMO ? (Jeux, guildes, classes...)
J'ai joué par ici et par là. J'ai débuté sur Guild wars à l'âge de 13 ans où je jouais un nécromancien, élém, moine, derviche. Après le second fut WoW sur serveur privé (Ivalice) pendant un temps, j'avais un palouf. Après j'ai été sur le vraie WoW, dans lequel je jouais sur le serveur Sargeras une chamy heal,dans plusieurs guildes dont je ne me souvient plus, hélas. Ensuite je suis parti sur Guild Wars2, serveur Fort Ranik dans la guilde Bane. Je suis ensuite reppartis sur WoW durant la période cataclysme. Après j'ai joué à plusieurs petit MMO (firefall, dragon's prophet,Aion, Flyff, etc..). Puis j'ai rejoins War Legend sur The Elder Scrolls Online pendant une courte période car j'ai trouvé un boulot entre temps ce qui m'a bouffé mon temps. Et Me voici maintenant sur Wildstar.

3. Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?
Je serai connecté chaque soir, après les jours où je travaillerai pendant l'après midi lors du mois d’août se sera après 21h00.

Les jours de raid ont été fixés à dimanche, mardi et mercredi soir.

Partie II - Le personnage


4. Votre expérience passée sur Wildstar.
Vos métiers et votre intérêt pour le craft.

J'ai monté chimiste, couturier et chasseur de relique pour le moment au niveau maximum. En sachant que le stuff craftable est le meilleur pour passer en raid, je n'ai pas craché dessus et je me suis vite empressé de monter ma couture.

5. Votre personnage.
(Classe/races/niveau) Un choix de template / build sur ce site http ://ws-base.com/ serait parfait.
J'ai créée un arcanero humain 50 dps car sur les autres MMO je jouais souvent le healer du coup je voulais un peu diversifier mon gameplay.
Build parfait en raid, bjectif à atteindre : http ://ws-base.com/builds/generator/spellslinger#pKpvMpvMQvKvvr/282.193.182.283.194.183.284.195.184.316.185.202.178.196.172.175.176.177.499.201.220.221.222.286.287.288.956.957.958
Build que j'ai actuellement : http ://ws-base.com/builds/generator/spellslinger#pKpvMvCMQvKvvr/282.193.182.283.194.183.284.195.184.316.185.202.178.196.172.175.176.177.499.201

Après le build change en fonction du boss, etc...

6. Votre type de jeu - PVP/PvE ?

Je dirai les trois  Very Happy  car j'ai un stuff PvE DPS/HEALER et un stuff PvP. Je n'ai pas de préférence, j'aime tout voir, tout faire.

7. Êtes-vous du genre à jouer deux personnages plus ou moins sérieusement ou vous contentez-vous d'un seul pendant très longtemps ? Si oui, quels sont les niveaux de vos rerolls

Je suis plutôt du genre à avoir un seul avatar après il m'arrive d'avoir juste un seul reroll, car sa demande énormément de temps.

Partie III - La Guilde.


8. Pourquoi Ultima ? Comment avez vous connu Ultima ?

Je me suis tourné vers Ultima car elle me paraissait la plus approprié aux ambitions que j'ai sur ce jeu. Une guilde de taille normale et qui pousse les gens pour les faire avancer et aller donc le plus loin possible ensemble avec un véritable esprit de cohésion et d'une bonne ambiance pour agrémenter le tout. (vision de la guilde parfaite) ^^'
Non, j'ai choisit Ultima car nous avons les même buts qui sont d'avancer le plus loin possible dans le jeu tout ça avec une bonne mentalité. J'a connu ultima via un message de recrutement de la part de Xastrya.

9. Que signifie l'effort de guilde pour vous et qu'attendez-vous de la guilde ?

Pour moi l'effort de guilde est le fait de ce surpasser, c'est à dire de tout donner pendant les raids car "Bon Dieu" qu'ils sont dur, et que même si on se cassera les dents contre les boss, de ne pas lâcher prise et de baisser les bras. Car les plus beau moment sont ceux où l'ont voit le fruit de nos travaux, du temps qu'on aura passé à try hard sur ces boss, tout ça, pour les voir enfin mourir devant nos yeux ébahie et criée comme des malades  Very Happy . Ce que j'attend de la guilde, déjà qu'il y est une bonne ambiance, que le TS ne soit pas mort ^^, qu'on aille le plus loin possible toujours et encore, et de tout donner.

10. Le Forum Ultima et le TeamSpeak

Teamspeak est une composante essentielle d'Ultima, possédez-vous un casque et un micro ? Avez-vous des contraintes liées à votre IRL qui peuvent vous empêcher de parler/écouter sur un vocal ?
Oui j'ai un casque depuis que j'ai 1 ans , je suis né avec en fait, pas de contrainte.

Partie IV - Questions/Réponses


11. Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?
Déjà je commence par leur casser la gueule et après je discute. ^^' Non franchement, la violence verbale ne m’atteins pas car j'irai voir un gradé pour lui parlé du problème et les provocations pareillement. J'irai en discuter auprès d'une personne du staff pour régler le soucis.

12. Le lead

Êtes-vous prêt à écouter et suivre un lead chaque soir de raid ? L'écoute du lead est une composante essentielle chez nous. Êtes-vous capable d'assurer la prise en charge d'un groupe en cas de besoin ?
J'ai l'habitude d'écouter un lead en MMO depuis que je suis enfant après non ma voix n'est pas assez charismatique pour leader un groupe ^^.

13. Aimez-vous le théorycrafting, en faites-vous, vous en inspirez-vous?
J'aime beaucoup écouter les autres en parler, suivre leur conseils, mais de là à en créer, non, not possible.

14. Avez-vous des questions ou des remarques ?
C'est quand qu'on commence ? Smile

Tocity

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Tocity] Arcanero DPS - 50 Empty Re: [Tocity] Arcanero DPS - 50

Message par Kart Mer 30 Juil - 11:25

Bonjour Tocity et bienvenu sur le forum,

Ou en es-tu de ton accès raid ? Et plus globalement de ton avancée pve donjons.

As-tu postulé dans une autre guilde avant de postuler chez Ultima ?

Tu te décris comme un gros joueur (pas au niveau du ventre au niveau du temps de jeu !!!), pourquoi choisir une guilde raid 3 soirs par semaine ?


En te remerciant par avance pour tes réponses.


Kart

Messages : 111
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Tocity] Arcanero DPS - 50 Empty Re: [Tocity] Arcanero DPS - 50

Message par Zephyris Mer 30 Juil - 11:29

Guildé en tant qu'apply depuis hier. Je laisse le post ouvert pour toutes question ou appréciation des membres.

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tocity] Arcanero DPS - 50 Empty Re: [Tocity] Arcanero DPS - 50

Message par Kart Mer 30 Juil - 11:33

Mes questions n'ont donc plus de raison d'être du coup. Bienvenu parmi nous Tocity Smile

"Période de test non concluante,
Attitude négative envers la team, joueur immature et par dessus tout ça gros soupçons de cheats.
Par conséquent tu n'as pas ta place chez nous.
Candidature refusée car trop de probleme  ingame vis a vis d'autres joueurs apparement !"


J'espère que c'est du passé tout ça, ici prime la bonne entente Smile

Kart

Messages : 111
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Tocity] Arcanero DPS - 50 Empty Re: [Tocity] Arcanero DPS - 50

Message par Zephyris Mer 30 Juil - 12:13

Kart a écrit:
"Période de test non concluante,
Attitude négative envers la team, joueur immature et par dessus tout ça gros soupçons de cheats.
Par conséquent tu n'as pas ta place chez nous.
Candidature refusée car trop de probleme  ingame vis a vis d'autres joueurs apparement !"


J'espère que c'est du passé tout ça, ici prime la bonne entente Smile

Encore un troll ? Ou c'est réel ? Source ?

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tocity] Arcanero DPS - 50 Empty Re: [Tocity] Arcanero DPS - 50

Message par Kart Mer 30 Juil - 12:19

Le mot "encore" est injustifié.

Kart

Messages : 111
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Tocity] Arcanero DPS - 50 Empty Re: [Tocity] Arcanero DPS - 50

Message par kimkar Mer 30 Juil - 13:31

Heu j'ai une question.... Comment tu as fais pour monter Alchi / couture ET chasseur de relique un sur un seul perso ?

kimkar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Tocity] Arcanero DPS - 50 Empty Re: [Tocity] Arcanero DPS - 50

Message par Tocity Mer 30 Juil - 13:52

Eh bien on peut switch de métier via le maître des métiers Smile

Tocity

Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Tocity] Arcanero DPS - 50 Empty Re: [Tocity] Arcanero DPS - 50

Message par kimkar Mer 30 Juil - 14:06

Switch oui mais pas en monter 3 !
Du coup quel sont tes métiers actuel ?

kimkar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Tocity] Arcanero DPS - 50 Empty Re: [Tocity] Arcanero DPS - 50

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum