Forum guilde Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Gluck] Esper Dégats - 50

4 participants

Aller en bas

[Gluck] Esper Dégats - 50 Empty [Gluck] Esper Dégats - 50

Message par Gluck Ven 11 Juil - 2:12

Salutations, bonsoir même vu l'heure tardive à laquelle je me décide à vous écrire!
Point d'introduction de 20 lignes, entrons dans le vif du sujet, la raison même de ma visite, la candid !

Partie I - Présentation générale.

1. Présentez-vous brièvement IRL

Je m'appelle Romain, et j'ai 26 ans.
Je suis actuellement étudiant à Lille pour passer un second Master de mathématiques, après avoir obtenu mon agrégation cette année.
Ma passion c'est les maths, mais aussi lire, jouer, le jdr papier, ne rien faire de ma journée, et bruler des Aurins.

2. Quel est votre parcours dans les MMO ? (Jeux, guildes, classes...)

Mon parcours MMO est hélas limité à un jeu qui a la particularité de diviser, puisqu'il s'agit de Dofus. J'ai évolué sur Domen en énutrof monocompte pendant de très longues années, personnage que j'ai tenté d'optimiser au maximum, jusqu'à la sortie de Frigost 3 où j'ai arreté le jeu pour finir de me consacrer à mes études de licence.
Mon expérience n'est donc hélas pas très alléchante.

3. Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?

Les jours proposés me conviennent et je suis quasiment certain de pouvoir être présents 5 à 6 soirs par semaine. Pas de soucis en ce qui concerne les horaires.

Partie II - Le personnage


4. Votre expérience passée sur Wildstar.
Je suis couturier avec 23/24 points de talents, ajouté d'un chasseur de relique qui ne me sert à rien au final.
J'évolue difficilement dans les crafts adventus, et je pense arriver avant la fin de l'année au t4. ;(

5. Votre personnage.
Je joue un humain esper dps, de niveau 50, à vocation colon.