Forum guilde Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Eveil Rôdeuse lvl50

3 participants

Aller en bas

Eveil Rôdeuse lvl50 Empty Eveil Rôdeuse lvl50

Message par Eveil Dim 3 Aoû - 19:25

P1

IRL: homme de sexe masculin Embarassed âgé de 24 ans. Je joue depuis mes 12 ans sur Internet (War3). Je travail dans la restauration rapide (Pat à Pain) dans le Centre. 
Ecolo, vegetarien, en couple. J'aime les animaux de tout mon petit cœur.

Parcours: concernant uniquement les MMO, j'ai joué à ragnarok online 2-3 ans Paladin Martyr, Wow (BC- Wotlk) serveur Archimonde Paladin, Rôdeur. J'ai toujours aimé le PVE et le PVP. En parallèle j'ai du toucher à une bonne partie des mmo f2p par pure curiosité et éveillement intelectuel.  Razz  

Soirs: Je peux être sûr de jouer 5 soirs par semaines. Je finis le boulot à 21h, je peux être chez moi à 21h10 (en courant ). 

P2

Experience Wildstar: J'ai été membre du Multigaming Skillcomm dans la branche Wildstar, qui est devenu par la suite Aspik. Une fois que j'ai eu mon stuff epochos, puis mon stuff aventure, j'ai continué à farmer les aventures avec les nouveaux membres qui le souhaitaient, ainsi que les premiers boss des donjons. Au final la guilde a disband, le gm s'est fait hacké (je crois) etc. Je recherche donc une guilde où je vais vraiment pouvoir jouer.

Métiers: Architecte/survie. Je farm, j'ai l'architecture à fond, j'engrange les coupons, les compo eldan, j'attend de pouvoir les utiliser à bon escient ^^ .

Personnage: Rôdeuse Humaine. Je joue Dps et Tank.



(je n'ai pas pu mettre de liens hypertexte... je les garde sous la main si besoin!)

Pour l'équipement vous pouvez me /m pour regarder ingame. 

Je suis à la fois PVE et PVP (en général un fois que les choses sont bien huillées, PVE le soir, PVP/farm la journée)