Forum guilde Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Eveil Rôdeuse lvl50

3 participants

Aller en bas

Eveil Rôdeuse lvl50 Empty Eveil Rôdeuse lvl50

Message par Eveil Dim 3 Aoû - 19:25

P1

IRL: homme de sexe masculin Embarassed âgé de 24 ans. Je joue depuis mes 12 ans sur Internet (War3). Je travail dans la restauration rapide (Pat à Pain) dans le Centre. 
Ecolo, vegetarien, en couple. J'aime les animaux de tout mon petit cœur.

Parcours: concernant uniquement les MMO, j'ai joué à ragnarok online 2-3 ans Paladin Martyr, Wow (BC- Wotlk) serveur Archimonde Paladin, Rôdeur. J'ai toujours aimé le PVE et le PVP. En parallèle j'ai du toucher à une bonne partie des mmo f2p par pure curiosité et éveillement intelectuel.  Razz  

Soirs: Je peux être sûr de jouer 5 soirs par semaines. Je finis le boulot à 21h, je peux être chez moi à 21h10 (en courant ). 

P2

Experience Wildstar: J'ai été membre du Multigaming Skillcomm dans la branche Wildstar, qui est devenu par la suite Aspik. Une fois que j'ai eu mon stuff epochos, puis mon stuff aventure, j'ai continué à farmer les aventures avec les nouveaux membres qui le souhaitaient, ainsi que les premiers boss des donjons. Au final la guilde a disband, le gm s'est fait hacké (je crois) etc. Je recherche donc une guilde où je vais vraiment pouvoir jouer.

Métiers: Architecte/survie. Je farm, j'ai l'architecture à fond, j'engrange les coupons, les compo eldan, j'attend de pouvoir les utiliser à bon escient ^^ .

Personnage: Rôdeuse Humaine. Je joue Dps et Tank.



(je n'ai pas pu mettre de liens hypertexte... je les garde sous la main si besoin!)

Pour l'équipement vous pouvez me /m pour regarder ingame. 

Je suis à la fois PVE et PVP (en général un fois que les choses sont bien huillées, PVE le soir, PVP/farm la journée)

Je ne joue que ma rôdeur, je ne compte pas reroll (tout comme sur les autres jeux).

P3

J'ai principalement remarqué la guilde via le channel, les appels au recrutement etc.  Wink Après une petite discussion j'ai vu que la guilde est appropriée à ce que je recherche. (une guilde stable)

L'effort de guilde serait avec tout l'assiduité, concentration lorsqu'on joue en groupe, être disponible pour les autres et pouvoir compter sur les autres. Concernant la guilde, je recherche des gens motivés, qui savent partager leur bonne humeur sur le vocal, parler d'autre chose que wildstar wildstar wildstar de temps à autre, et une fois en groupe être efficace, "unis". (la joie des hardown  tongue ).

Teamspeak: j'utilise tout les vocal, j'ai plusieurs casques/micro de dispo. Je n'ai pas de marmots à ne pas réveiller, ma copine a le sommeil profond (et elle est habituée depuis le temps ...).

P4

En partant du principe que la violence verbale, ou les provocations ont pour but d'être blessant, j'ai tendance à éviter de répondre ou de chercher à me défendre (lors de sortie PVE), je laisse la tâche aux responsables de répondre. Si effectivement je vois que les responsables ne réagissent pas, je demande en général d'être plus mesuré. Si le but est juste d'embêter (troll), je rigole, et je peux sur-encherire (Hors sortie PVE). 

Lead: Si il y a une chose que je recherche, c'est vraiment un bon "leading" au quel je me ferais une joie de suivre. Concernant le "leading" de ma part, je l'ai déjà exercé, mai je ne le fais que lorsque je suis sûr de mes connaissances.

Concernant le théorie crafting, je comprend tout à fait de quoi il en retourne. Dans la pratique je vois régulièrement que les choses ne peuvent pas toujours être calculé à l'avance. Surtout dans le PVE de wildstar. J'aime discuter de theroycrafting, mais il faut savoir rester ouvert d'esprit (certains ont tendances à ne voire que la théorie).

Questions:
Le Warplot est-il d'actualité ? ^^ Ce mélange PVE/PVP me charme beaucoup ^^

Merci pour la lecture, biz biz

Eveil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveil Rôdeuse lvl50 Empty Re: Eveil Rôdeuse lvl50

Message par Kart Dim 3 Aoû - 21:42

Hey welcome ici.

Un ptit build qui traîne ?

Ou en es-tu concernant les donjons silver ?
Si tu n'es pas 4/4 es-tu motivé pour booster ta présence et monter des groupe de façon à débloquer l'accès rapidement ? (c'est une question bête mais j'ai parfois l'impression que trop de personnes attendent que les groupes se montent par magie pour faire leur accès).

Kart

Messages : 111
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eveil Rôdeuse lvl50 Empty Re: Eveil Rôdeuse lvl50

Message par Eveil Lun 4 Aoû - 6:56

Coucou,

pour les builds :

BuildDPS: 
wsbase.com/builds/generator/stalker#ApCCMvqQvvrvK/946.947.793.794.795.870.871.872.782.783.784.770.771.772.839.788.799.774.775.776.899.800.798
BuildTank:
wsbase.com/builds/generator/stalker#QvpqpAvvKMvyvK/793.794.795.804.805.806.819.820.821.943.944.831.844.845.846.879.822.827.818.904.946.947.945

pour les accès silver, j'ai 0/4, je n'ai pas fait de try car j’étais plutôt concentré à aider autrui... Je suis très disponible pour finir ma clé genesis (dnj, wold boss etc), j'ai lu les strat, j'ai fait une majorité des boss en vet. Je sais que cela peut aller très vite quand on est motivé^^.

Eveil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveil Rôdeuse lvl50 Empty Re: Eveil Rôdeuse lvl50

Message par Kart Lun 4 Aoû - 8:55

Ok pour l'avancée. En effet les 4 donjons silver ça peut aller très vite si on s'en donne la peine.

On est un certain nombre avec une bonne connaissance des donjons, disponibles pour aider, il faut nous utiliser Very Happy

Pour les builds je n'arrive pas à les voir mais ça doit venir de moi.

Bonne chance pour ton apply.

Kart

Messages : 111
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eveil Rôdeuse lvl50 Empty Re: Eveil Rôdeuse lvl50

Message par KhiWa Lun 4 Aoû - 10:12

Salut Eveil pourrais-tu faire un retour à la ligne dans le lien de ton build stp ? faire comme ça :
wsbase.com/builds/generator/stalker#ApCCMvqQvvrvK/
946.947.793.794.795.870.871.872.782.783.784 

Parce que là le forum ne fait pas le retour à la ligne tout seul, et il bouffe la moitié de ton build.
De plus Kart joue sur un téléphone, donc il doit encore moins voir le lien Very Happy

KhiWa

Messages : 171
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eveil Rôdeuse lvl50 Empty Re: Eveil Rôdeuse lvl50

Message par Shin Lun 4 Aoû - 11:18

Bonjour,

merci pour ta candidature.

T'as oublié un - sur ton build entre ws et base (ws-base).
En ce qui concerne les donjons en silver, il y en a pas mal dans la guilde qui ont deja validé la quête et on demande aux nouvelles recrues de s’entraîner hors des soirées raids pour faire l'accès le plus vite possible.
Pour le Warplot ce n'est pas dans nos priorités (le PVP dans Wildstar est devenu n'importe quoi).

En ce qui concerne ton build DPS :
Pourquoi utilises-tu False retreat?
Pourquoi tu n'utilises pas Punish en T4?
Pourquoi as-tu l'AMP Battle Mastery?
Sur le mannequin le plus faible, tu es à combien de DPS?
Où en es-tu niveau stuff (items et runes)?
Quelles sont les statistiques que tu cibles?
Tu as combien de Puissance d'assaut?

Vu que tu postules en tant que DPS je ne parlerais pas de ton build Tank qui n'est pas terrible.

Shin

Messages : 78
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eveil Rôdeuse lvl50 Empty Re: Eveil Rôdeuse lvl50

Message par Eveil Lun 4 Aoû - 13:12

Je retente  Razz :

BuildDPS: 
ws-base.com/builds/generator/stalker#ApCCMvqQvvrvK/
946.947.793.794.795.870.871.872.782.783.784.770.771.772.839.788.799.774.775.776.899.800.798
BuildTank:
ws-base.com/builds/generator/stalker#QvpqpAvvKMvyvK/
793.794.795.804.805.806.819.820.821.943.94

Voila!

@Shin:
pour ce qui est du build il reste variable selon les boss (besoin de control, ou de mouvement). Quand je ne connais pas trop les strats ce spell me permet d’être polyvalent. 
J'intervertis le filler T4 et le Punish T4 selon la composition du groupe (warr/rôdeur en majorité par exemple). Il est possible d'utiliser RD t8 pour les raid.
L'AMP Battle mastery est rentable à mon sens car malgré une belle regen avec un bon spam on peut rester constamment à -30%, et donc +8% de damage constant.
Sur les mannequins à Thayd, par devant sur 60 sec je suis à 4.5k/s, par derrière je suis à 5.3 k/s. (avec GMeter)
Au  niveau de mon stuff comme dis avant je n'ai pas runé car j'attend de voire ce qui est opti, je m'y suis pas penché. Au niveau du corps il me reste 1 bleu (drop volcrano), et concernant le reste j'ai du bleu donjonavec l'AlgOverlock en gadget.
Les statistiques que je vais cibler via le runage seront la percée pour le cap et la bruta je pense. J'essaye d'avoir un build qui reste global (Bruta Finess Mojo), pour le moment je suis à 2087 PA et 19.66% de cc.

Voila ^^ 
Au passage je précise que j'ai recup Oura silver, et que je try Volcrano silver en ce moment (raté à quelques secondes tout à l'heure  Rolling Eyes )

Eveil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveil Rôdeuse lvl50 Empty Re: Eveil Rôdeuse lvl50

Message par Eveil Lun 4 Aoû - 14:02

Edit: désolé pour les test je m’étais planté (stuff pvp): de face on est à 5.5k/s et de dos 6.3k/s avec le fillerT4.

pour le runage je n'ai pas besoin de chercher la percée car je suis capé, donc j'hésite entre les stat pure ou les effects de set (degat, ignorer/réduire armure etc).

Eveil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveil Rôdeuse lvl50 Empty Re: Eveil Rôdeuse lvl50

Message par Shin Lun 4 Aoû - 14:30

Tu ne m'as pas répondu précisément au sujet du skill False Retreat.
Sinon quand tu parles de filler T4 tu parles de quel skill?

Pour Battle Mastery il ne s'active que quand tu as moins de 30 d'énergie donc tu n'as pas 8% de dégâts constant.

Tu es presque full bleue si j'ai bien compris? Tu n'as donc pas d'items épiques?

J'ai du mal à croire que tu as 6,3K dps sur le mannequin faible de dos vu ton stuff...

Shin

Messages : 78
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eveil Rôdeuse lvl50 Empty Re: Eveil Rôdeuse lvl50

Message par Eveil Lun 4 Aoû - 15:03

Je suis presque full epique. (jambe bleu volcrano Opti 2151 id !!). False retreat peut permettre de se déplacer aisément (exemple: éviter aoe, attraper les bouboulle à KelVoreth etc.) mais aussi à break.

Le filler c'est la capacité qui n'a pas de cooldown, ni de coût en énergie (terme générique pour toute les classes). Je parle de Déchiquetage.
Je pensais que  30% signifiait 30% de  100 d'énergie, oit 33 d'énergie. Si c'est en dessous de 30 d'énergie, éffectivement l'AMP n'est pas rentable ^^

Je fais les chiffres que j'ai indiqué, franchement aucun intérêt à inventer   scratch 

PS: Kelvoreth silv clean.

Eveil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveil Rôdeuse lvl50 Empty Re: Eveil Rôdeuse lvl50

Message par Shin Lun 4 Aoû - 15:41

30% de 100 d'énergie ça fait pas 33...

Sinon ton stuff était pas clair du tout, ça explique déjà un peu mieux ton dps sur poteau mais ça ne l'explique pas entièrement.

Après tu es presque full épique mais tu n'as que 2087 PA?

Shin

Messages : 78
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eveil Rôdeuse lvl50 Empty Re: Eveil Rôdeuse lvl50

Message par Eveil Lun 4 Aoû - 15:55

Oui, il n'est pas runé, je peux encore trouver mieux au niveau des accessoires également. On est à 19.66% cc, 33.24% cc+.

J'avoue m'être bien planté pour l'AMP  Razz

Eveil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveil Rôdeuse lvl50 Empty Re: Eveil Rôdeuse lvl50

Message par Shin Dim 10 Aoû - 9:52

Désolé de t'avoir fait attendre mais est-ce que ta candidature est toujours d'actualité?

Si oui tu en es ou pour l'accès raid?

Shin

Messages : 78
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eveil Rôdeuse lvl50 Empty Re: Eveil Rôdeuse lvl50

Message par Eveil Mar 12 Aoû - 12:25

Ce topic n'est plus d'actualité, désolé.  Merci quand même pour votre attention.

Bon courage pour la suite!

Eveil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveil Rôdeuse lvl50 Empty Re: Eveil Rôdeuse lvl50

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum