Forum guilde Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Kirby] - WarTank - 50

2 participants

Aller en bas

[Kirby] - WarTank - 50 Empty [Kirby] - WarTank - 50

Message par CptKirby Jeu 10 Juil - 17:58

Partie I - Présentation générale.

1. Présentez-vous brièvement IRL
Je m'appelle Simon, j'ai bientôt 20 ans, j'ai à mon actif une L1 de Biologie, une moitié de L2 d'informatique et j'entame une licence d'anglais/japonais l'année qui arrive. En attendant je n'ai rien autre à faire que play.
J'aime les jeux PC, en particulies MMO, mais aussi les jeux de rôle papier au même titre qu'un de vos apply récents, "Oursona", qui était dans ma guidle et avec qui j'avais fait un guide de jdr ^^

2. Quel est votre parcours dans les MMO ?
J'ai joué tout jeune à WoW Vanilla dès sa sortie puis j'ai arrêté peu après la sortie de BC. Ensuite je m'y suis remis sur serveur privé WOTLK avec la sortie de ICC sur lequel j'ai fait les 4 ou 5 premiers boss. J'ai toujours joué chasseur DPS sur WoW. J'ai déjà testé plusieurs Free-to-play mais je n'ai jamais autant accroché que sur WoW et Wildstar.

3. Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?
La licence que je ferai l'année prochaine me permettra d'aménager mon emploi du temps de manière à être disponible pour tous les soirs de raid.

Partie II - Le personnage

4. Votre expérience passée sur Wildstar.
Je suis un architecte expert / survivaliste. J'ai monté l'architecture au max et ce n'est plus qu'une question de temps avant que j'aie débloqué tous les crafts. J'ai monté plus de la moitié de la cuisine, mais de nombreuses recettes et drop rates sont encore buggés ce qui freine beaucoup la progression.

5. Votre personnage
Je suis Granok/Guerrier/Soldat.
J'ai monté ma vocation soldat au max en même temps que mon leveling à la sortie du jeu.
Je suis main Tank mais j'ai aussi une spé DPS pour compléter quand il y'a besoin. Vous trouverez mon build tank sur WS-BASE sous le nom de WarTank Kirby (le forum m'empêche de link directement).

6. Votre type de jeu - PVP/PvE ?
Je suis très PvE HL. Il m'arrive de faire du PvP mais de manière générale je m'y ennuie assez vite.

7. Êtes-vous du genre à jouer deux personnages plus ou moins sérieusement ou vous contentez-vous d'un seul pendant très longtemps ? Si oui, quels sont les niveaux de vos rerolls ?
Je suis du genre à vouloir optimiser à 101% mon main. Je ne ferai de reroll que si je finis par m'ennuyer en journée sur mon main, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Partie III - La Guilde.

8. Pourquoi Ultima ? Comment avez vous connu Ultima ?
Alors mon petit historique :
J'ai été GM sur la guilde Catopsis Exileum depuis un an avant la sortie de Wildstar en tant que guilde pré-release. La guilde a fini par se disperser plutôt récemment et j'ai rejoint "Wireless" pour l'esprit familial et compétitif. Le problème c'est que les membres expérimentés de Wireless en ont eu marre des bugs etc et la guilde n'en a plus pour longtemps. Je recherchais donc une guilde familiale et compétitive et qui puisse être là où j'en suis, à savoir les donjon en silver, et qui ait une place pour moi dans son roster. J'ai vu une annonce de XastrYa et après plusieurs questions votre guilde a semblé convenir à ce que je recherche.

9. Que signifie l'effort de guilde pour vous et qu'attendez-vous de la guilde ?
J'attends de la guilde que chaque membre soit enclin à offrir de son temps pour aider ses camarades et qu'elle se fasse une place dans le paysage PvE HL de Treespeaker, le tout dans une ambiance de fraternité.
L'effort de guilde c'est regarder ensemble dans la même direction et progresser efficacement sans laisser personne de côté.

10. Le Forum Ultima et le TeamSpeak
Content de voir que vous optez pour TS en vocal, je l'ai, je l'utilise et je suis en mesure d'y être constamment, même si j'avoue aimer parfois me mettre en afk pour écouter un peu de musique ou souffler un coup.
J'aime les discussions forum et j'y suis souvent actif.

Partie IV - Questions/Réponses

11. Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?
J'ai tendance à répondre si c'est en jeu puis je laisse tomber si la personne ne me lâche pas. Un /ignore ne fait jamais de mal.
Si c'est sur vocal il m'est déjà arrivé d'avoir des débats houleux avec des gens mais sans jamais que ça devienne incorrect. Normalement un bon climat sur vocal ne laisse pas de place à des disputes.

12. Le lead
Sur WoW je n'ai jamais eu de responsabilités et je me suis toujours accommodé d'écouter les responsables. Cependant j'ai été GM sur Wildstar pendant un moment et je pense être en mesure de guider un groupe si c'est ce qu'on attend de moi.

13. Aimez-vous le théorycrafting, en faites-vous, vous en inspirez-vous?
Vous aurez peut-être remarqué que mon build tank est un peu particulier mais il découle justement de plusieurs heures de comparaison avec des builds sur le net et de réflexion sur la meilleure optimisation à avoir. Je ne supporte pas l'idée que mon perso ne soit pas au top du niveau que je peux lui fournir.

14. Avez-vous des questions ou des remarques ?
-Le nom Kirby est déjà pris oO
-Les invités ne sont pas autorisés à poster un lien sur le forum ce n'est pas très pratique pour envoyer son build.
-Avez-vous prévu un système de points d'attribution de loot pour les raids ?
-Sont-ce les GM qui raid-lead ou des membres à part entière ?
Sinon rien d'autre, si j'ai oublié quoi que ce soit faites moi signe je me ferai une joie d'étoffer ma candidature grâce à vos questions. Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt.

CptKirby
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kirby] - WarTank - 50 Empty Re: [Kirby] - WarTank - 50

Message par Zephyris Jeu 10 Juil - 21:58

Nom de kirby pas pris mais fais partie des noms référencé dans la base de donnée comme étant floodeur ou troll, on sait que les invités peuvent pas déposer de lien c'est un bug en attente de changement de l'hébergeur. Le système de loot sera gérer par les officiers pourquoi cette question ?

Oui c'est moi qui vais raid lead voir Xastrya si je suis absent ou si j'ai trop de taf en heal sur certains boss pour pouvoir raid lead.

Quel est ton actif actuel sur le jeu sur le plan pve ?

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Kirby] - WarTank - 50 Empty Re: [Kirby] - WarTank - 50

Message par CptKirby Jeu 10 Juil - 22:20

Au niveau du loot c'était juste que les guildes dans lesquelles je suis passé comptaient utiliser DKP pour gérer le loot de manière impartiale.

Si par "mon actif actuel" sur le jeu tu entends mon temps de jeu je suis là relativement tous les jours / soirs. J'ai fait Kel Voreth silver, oura devrait pas poser de problème j'ai juste pas encore eu l'occasion de tenter le silver et le reste sera à voir.

CptKirby
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kirby] - WarTank - 50 Empty Re: [Kirby] - WarTank - 50

Message par Zephyris Jeu 10 Juil - 22:25

Au niveau des loots ça ne sera pas via DKP car on veut garder le contrôle sur le raid en favorisant l'avancée de la guilde. Cependant, je rassure tous le monde la répartition sera surveillé et homogène.

Et oui je voulais connaître ton tableau de chasse des donjons pas ton temps de jeu.

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Kirby] - WarTank - 50 Empty Re: [Kirby] - WarTank - 50

Message par CptKirby Jeu 10 Juil - 23:51

Bah voilà, après comme j'ai un stuff qui est opti raid je pense qu'avec un bon groupe et quelques repérages tout doit passer Smile

Je reste à votre disposition pour d'autres éventuelles questions <3

CptKirby

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Kirby] - WarTank - 50 Empty Re: [Kirby] - WarTank - 50

Message par Zephyris Jeu 10 Juil - 23:55

Etant en vacances je t'invite à voir Xastrya ou Shin demain pour un fixer un entretien ts.

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Kirby] - WarTank - 50 Empty Re: [Kirby] - WarTank - 50

Message par Zephyris Ven 11 Juil - 20:52

Guildé en tant qu'apply. Le post reste ouvert jusqu'à confirmation.

Zephyris
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/06/2014

https://ultima.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Kirby] - WarTank - 50 Empty Re: [Kirby] - WarTank - 50

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum